Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite graine de grand basketeur (Shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:19


  • " Si tu savais le temps que ça m’a pris pour surmonter tout ça... Si tu savais à quel point j'ai eu mal y' a trois ans... Mais tu ne sauras jamais, car les mots ne suffiront jamais pour que tu ais ne serait-ce qu'une petite idée de tout c'que j'ai enduré. La personne que j’aimais, la personne que j’avais le plus aimé, m’avait déçu. Faut dire aussi qu'j’avais tellement confiance en toi, que j'pensais pas qu'un jour ça finirait. Je n’y pensais pas. J’aurais dû... J' pensais pas que t’aurais pu me rayer de ta vie de cette façon là. T’es parti quand j’avais besoin de toi. J’n’ai jamais compris pourquoi, comment t’as pu me laisser tomber tout en sachant dans quel état j’étais. Enfin peut-être que tu ne le savais pas, car il aurait fallu voir pour croire. J’ai vécu avec ton choix, ton absence et ton indifférence. Puis la suite n’a été qu'une succession de chocs et de larmes, à répétition. Tu n’as jamais cessé de me décevoir, au point que je me demandais si tu prenais ça pour un jeu. Vraiment, j' me suis posée la question souvent. Tu revenais, puis repartais comme ça, sans raison et sans prévenir. Au bout d’un an j’ai fini par m' y faire. Avec l’habitude, j’arrivais même à te deviner, quand tu étais là je savais toujours que tu repartirais, encore. Mais tout ça, c’était dans ma tête, tu allait puis repartait, certes,mais dans ma tête. Parce que en vérité, tu n’était plus la… Puis avec le temps... vous connaissez la suite. C’est vieux comme le monde, on croyait qu’on s’en remettrais pas et puis finalement si. On disait qu’on n' aimerait plus jamais autant, qu' on ne serait plus jamais autant heureux, que c' était lui et que ce serait encore lui un jour, plus tard, parce qu' on a qu' un seul grand amour dans sa vie et qu' ça peut pas finir comme ça. Mais non, toi c’est pas pareil, t’était mon jumeaux, t’était moi. Et ce « moi », Il est partie, d’un coup d’vent, comme ça. On en apprend des choses, avec ce genre d'histoires. Que les choses changent. Lui, moi, nous, tout. Que le temps emporte et guérit tout. Que rien n’est jamais sûr, qu’il ne faut jamais dire jamais ou toujours. Que la vie n'est pas un conte de fées... On s’aimait où on ne s’aime plus. Peut-être que tu m’aime encore, d’la même façons qu’avant. Fin de l'histoire. . . "
    [ Juste, là il parle de son jumeaux, pas de Shiro. x) ]


    Sauver les apparances. Sauver les apparances ? Je voyait bien que Shiro était mal à l'aise, alors je le lacha en soupira, puis me leva. il m'énerve et j'en est mare. Je lui lance un regart noire et le dévisage. Je prend mon paquet de céréales et retourne dans la chambre, et je me cogne encore contre l'encadrement de la porte et tape dedans .

    - Mais pousse toi d'mon ch'min connasse de merde !

    Je claque la porte, tellement fort qu'elle résonne encore dans mes oreilles .
    Je balance des fringues qui logent sur mon bureau par terre et fait basculer le panier a linge .

    - J'EN AI MARRE !

    Je souffle et m'assois sur mon lit .
    Je prend une poignet de kornflaks, en fait tombé la moitié par terre et me mord la main en mangeant. À croire que meme moi je suis contre moi-même ce matin, vie de merde. Je soupire, & pis..pis..pis c'quoi son probleme à shiro hein ? Il est jamais conte, ct'adolescent, ca tue cette periode j'en ai marre. Mais bon, relax.. Je l'aime, c'est c'qui compte, non ? Ouais..mais qu'il y mette du sien.. Là... là y va penser que je suis faché contre lui, Jamie va encore poser des questions, il lui repond pas natturellement, il va pleurer encore, et c'est ENCORE moi qui vait devoir réparrer les pots cassé et m'excuser, quel sentiment de merde, bordel ! Je fut déranger de mes pensé par mon portable, qui vibrait sur mon bureau. Je m'étire, ayant une flemme immence, l'attrape et décroche.


    - Mwaiis.. ?
    - Bébééééé *-*
    - Andreas ? Tu me sauve la vie. *_*
    - Probleme ?
    - Ouas...avec Shiro.
    - Oh...Je peux passer ?
    - Si si, biensur.
    - Genre maintenant ?
    - Eh..apres reflexion je sais pas. Shiro va peut'etre peter une crise de larmes, et il va peut'etre croire que je le trompe..on est pas les plus éloigner question Best Friend toi et moi..
    - Ah ouais..
    - J'vais passer, on ira se faire un ciné ou quelque chose, j'ai besoin de faire quelques conneries.
    - Oh, on va emmerder les vielles *o*
    - Owii ! *ç*
    - Donc, ont se rejoin au parc ?
    - Ouaip.
    - Mi piace Lei, Noah *-* (Je t'aime en Italien)[/font]
    - Io anche, And' J'arrive dans une demi-heure, Ciao. (Moi aussi. Au revoir.)


    Andreas, mon meilleurs pote. Ce mec, toujours aussi matinal, il vient me voir , n'importequand, et a chaque fois, j'vien d'me lever, a croire qu'il vit pour me faire chier. Mais jl'aime tellement putain. Ma vie c'est rien sans lui, c'est lui qui ma sortie du trou, apres que William soit..partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:46

    Shiro se ratatina sur sa chaise au regard noir que lui lança Noah, après qu'il l'ait lâché en lâchant un soupir apparemment exaspéré. Il se mordit violemment la lèvre et suivit Noah des yeux lorsque celui-ci attrapa un paquet de corn flakes avant de monter les escaliers. Enervé. Les yeux de l'androgyne se fermèrent quand la porte de la chambre claqua avec violence et James se cacha le visage dans les mains, apeuré par le comportement de son père.

    - Je vais... aller le voir.

    L'androgyne fila à son tour dans les escaliers après avoir déposé un baiser sur le front de James, qui lui adressa un regard curieux. Il grimpa rapidement les marches, s'arrêtant toutefois net devant la porte de leur chambre. La voix de Noah s'en échappait. Il colla son oreille contre le panneau de bois, écarquillant légèrement les yeux aux paroles de son amant. Crise de larmes ? Crise de jalousie ? Pour qui il le prenait ? Un gosse incapable de se maîtriser ? Les poings de Shiro se serrèrent tandis que Noah raccrochait. Il ouvrit tranquillement la porte, entrant dans la chambre à son tour.

    - Alors tu sors comme ça ? lâcha-t-il d'une voix tout à fait neutre, fouillant dans ses vêtements pour en attraper des propres.

    Il ne s'était toujours pas tourné vers Noah, lui tournant même soigneusement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:07

    Ouais, je sors. Ça te dérange peut'etre ? Je ne pris pas la peine de lui réppondre, sachant pertinament qu'il avait entendu ma conversation avec Andreas. Je pris un Baggy propre et deux T-shirt, que j'enfila rapidement. Je chercha une casquette et un bandeau assortit, les enfila aussi. Je pris des bascket blanche pour terminer, et desendit en bas. Je sortie de chez moi en claquant la porte, encore. Puis m'engouffra dans ma voiture et me dirigea vers le parc...


    [ . . . ]

    De l'alcool, de la drogue, un bar, moi & Andreas, plein de gens. Il doit etre vers les 23 heures, j'ai passé la journée en ville avec Andi', c'était très drole, au passage. J'ai un peu la tête qui tourne, et je suis toujours pas fatigué. Andreas est à moitier couché sur moi, completement mort. On a un peu dérapés, je crois.. j'men souvien plus. Je me souvient qu'on a dansé collé serré, et qu'on s'est peut'etre embrasser, mais bon, on s'embrassait tout le temps avant..C'est un pote tres proche, c'est tout. Biensur ça restait des baisers en surface, mais là, on a dérapper, fort. On a rien fait d'autre, on a juste danser, ya rien d'mal à ça non ? & Puis j'avais completement oublier Shiro, il doit etre inquiet, moi j'le serais.

    - Uh...Noaaah ?
    - Um ? Dit-je dans un haut de coeur dut à l'alcool.
    - On doit renter
    - Nan...
    - Si si. Ton n'amoureux il va etre inquiet.

    On éclate de rire tout le deux, mais je me stoppe, non ce n'est pas drole. J'vais me faire tuer en rentrant c'est certain. Apres un effort sur-humain, et avoir degager Andreas de sur moi, je me leve et marche pas tres droit jusqu'a la porte, me prennant l'encadrement. Je grogne et sort, putain l'air frais... J'hume l'air, doucement, et me dirige vers ma voiture, Andreas sur mes talons.

    - Pourquoi tu m'suis ?
    - Beuh..tes venus me chercher tout à l'heure, non ?
    - Aaah si si. Pardon.

    Donc, je reconduit Andreas chez lui et rentre chez moi par la suite. Je sais pas à quoi m'attendre.. sachant pas si il est en colère, triste, inquiet. J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:33

    Shiro se faisait un sang d'encre, se rongeant les ongles, recroquevillé dans un fauteuil du salon. Il était en pyjama, avait mangé, fait manger James, couché ce dernier et s'était installé dans le salon, regardant sans vraiment la voir la télévision.

    La journée s'était déroulée tranquillement Shiro parlant peu, encore renfrogné du comportement de Noah. Il se demandait parfois qui était le plus stupide d'entre eux deux. Il s'était occupé de James qui n'avait pas posé de questions, se contentant de câliner l'androgyne puisque son père n'était pas là. Le petit garçon apparut d'ailleurs dans le salon, les yeux à demi fermés.


    - Shishi, j'arrive pas à dormir...
    - Viens là mon grand...


    Shiro tendit les bras aux petit garçon qui vint se blottir dans ses bras. Il le serra doucement contre son torse, caressant ses cheveux et son dos, aant d'embrasser son front. Le gamin s'endormit rapidement, tandis que l'androgyne poussait un soupir. Il ne savait vraiment pas quand Noah rentrerait...
    La porte s'ouvrit à cette instant, sur Noah justement. Shiro se leva, James dans les bras, avant de courir presque vers son amant, dans les bras de qui il se jeta. Avant de frapper son torse.


    - Où étais-tu ? Je me suis fait un sang d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptySam 14 Fév - 22:46

  • Je sais Shiro, je sais. Je poussa un grognement, encore un peu dans les vapes a cause des drogues qui circulait la-bas et des litres incalculable d'alcool que j'avais ingurgité. La tête me tournait un peu, mais je parvint tout de meme à prendre Jamie dans mes bras sans le reveiller, le dévisageant en me demandant pourquoi il était encore debout à cette heure la.

    - Uh...parle pas si fort. J'était dans un parc, et on a embeter les mémé. Ensuite on est aller au ciné, puis on a manger une glace. & Puis dans un bar... Aaah je sais plus, j'ai mal à la tête. >.<'

    Les souvenirs de ma journée étaient deja bien loin dans ma tête, je me rappellais de pas grand choses. Je me dirigea vers la chambre de James, Shiro sur mes talons. Je le coucha dans son lit, avant de me retourner pour aller dans ma chambre, mais Shiro me bloquait le passage, attendant apparrament des explications. Mais j'dois lui dire quoi moi ?

    - Oh me regarde pas comme ca Honey, j'me rappelle vraiment plus..

    J'était quand meme pas pour lui dire que, durant les dernieres heures, j'était à meme de baiser mon meilleurs ami, ca l'aurait pas tellement fait. Et bon, cela ne s'était pas produit, je sais me tenir quand meme, meme bourré. Me sentant malade, je me dirigea en courrant vers la salle de bain, et me rettrouva penché au dessu des toillettes, vomissant tout ce que j'avais avaler aujourd'hui, et avec un mal de tête enorme. Je me dirigea ensuite vers le lavabos, pour me brosser les dents. Bordel ma tête de shooté, j'me fait peur. Quel sorte de drogue que c'était ça ... ? Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:13

    Shiro était planté dans l'encadrement de la porte, dévisageant Noah de son regard noisette. Le fait qu'il soit allé dans un bar ne le rassurait pas vraiment, mais... après tout, Noah ne semblait pas se souvenir. Les paroles qu'il prononça le confortèrent dans cette idée. Un petit sourire étira ses lèvres, pas vraiment triste mais pas vraiment joyeux non plus. Il lui ouvrit les bras, entourant sa taille de ses bras, avant de venir l'embrasser légèrement.

    - Je me tais... seulement si tu t'excuse d'être rentré aussi tard sans avoir appelé pour me prévenir. Et t'as intérêt à touver un bon moyen takara no ! (mon trésor)

    L'androgyne se détourna, se dirigeant en roulant des hanches à outrage, de façon tout à fait comique et fait exprès, évidemment, vers leur chambre. Une fois dedans, il retira son t-shirt, se glissant en boxer dans le lit, ne daignant même pas se glisser sous les draps, avant d'attraper le livre posé sur sa table de chevet et l'ouvrir là où il s'était arrêté. Ses yeux se remirent à lire, tandis qu'il sifflotait tranquillement tout en balançant machinalement les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:34

  • M'excuser ? Ah ouais, c'est c'que je vous avait dit tout à l'heure hein ? Je secoua la tête négativement, je n'allait m'excuser de rien.

    - Shi', je n'est rien à me justifier. Je suis sortis, c'est tout. Et maintenant, je suis là.

    Tu vois tes pas mort, ta survécus sans moi. C'est c'que j'aurais aimer lui dire, à ce moment là. Mais mon attention était occuper au dessu de la cuvette a vomir mes trippe, encore. C'est seulement au bout d'une demi-heure que j'alla rejoindre Shiro, qui ne dormait pas encore. Ce n'allait pas etre aussi facile cette fois, j'le sens. Je retin un soupir, et m'allongea à ses coter. Je n'était pas fatigué, encore. Et j'allait le regarder dormir, encore. J'allait penser à mon frêre, encore. À la mort de Georg, encore. J'allait me reppasser se cauchemard en boucle toute la nuit, encore. Et si jamais j'arrivais à m'endormir, je vais quand meme faire se cauchemard, j'vais vivre ça, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:38

    Shiro poussa un soupir en reposant son bouquin, levant ses yeux caramel sur Noah. Il le fixa un bon moment. Il avait l'impression que son amant se fichait totalement de lui, désormais. Qu'il n'était qu'une gêne, un poids pour lui, un boulet à traîner. Un soupir, encore un, lui échappa avant qu'il ne se faufile sous la couette et éteigne la lumière. Ses lèvres se posèrent sur la joue de Noah. Sa joue et pas ses lèvres.

    - Essaie de dormir.

    Après quoi il se coucha, dos à Noah. Il régularisa sa respiration pour faire croire à son amant qu'il dormait mais ce n'était pas du tout le cas. Ses yeux étaient bel et bien ouverts, fixés sur le mur face à lui. Non, vraiment, il se demandait ce qui pouvait bien passer dans la tête de Noah. Il se sentait vraiment comme une charge auprès de lui. Comme avec Akio, avant qu'ils ne... rompent... La respiration de Shiro s'emballa légèrement et il s'empêssa de fermer les yeux pour reformer l'illusion. Son souffle s'apaisa finalement. Il ne devait pas penser à ça, n'est-ce pas ? Noah lui avait promis qu'il ne le laisserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:58

    Noah soupira et tenta de fermer les yeux. Des images défilait dans sa tête. Son passé surtout. Sa respiration se fit sacadée, il se glissa sous les couverture et ramenna ses genoux discretement sur sa poitrine et entoura ceux-ci avec ses bras. Pourquoi tout ça était tombé sur lui ? C'était sa faute, c'était sa faute si aujourd'hui, les Tokio Hotel n'éxistait plus ? Non, non bien sur que non. Georg était mort d'une maladie, rien de plus rien de moin. Mais Noah avait eu bien du mal à s'en remettre, Tokio' était toute sa vie. Après la séparation, Noah avait immédiatement voulut venir ici, son frêre biensur ne la pas suivit. Et c'est à ce moment là, que la merde avait vraiment commencer. C'est là que Noah éccopa de 3 ans de prison.. Il n'était simplement plus lui meme. La vie sans aucun nouvelle de son frêre jumeaux avait été pénible et très dur à vivre pour lui. S'engager dans un amour constructif avec Shiro était donc difficile, parce que son dernier amour, c'était son frêre, en quelque sorte. Son frêre était la personne qu'il aimait le plus au monde, il n'avait jamais aimer quelqu'un plus fort que ça.. Mais maintenant, Shiro était là, et il allait l'aider à surmonter tout ça, hein ?
    Noah poussa un soupir, haché par sa peur, il enfouissa sa tête dans ses genous. Ses cauchemard revenait. Il était tellement troublé par sa propre vie qu'il réussisait à cauchemarder eveillé. Il mordit l'oreiller pour eviter de hurler à la mort. Son corp pris de spasme se fatiguait peu à peu, voulant lui aussi dormir. Mais Noah ne voulait pas, non il ne voulait pas dormir, parce que ses cauchemard allait etre pire. Il luttait contre lui meme, à rester eveiller. Il se rendait juste malade.. Et se fut la goutte qui fit deborder le vase, des millions de petite larmes vinrent couler sur ses joues, appeuré il se redressa vivement sur son lit, retenant le cris dans sa gorge. Il mit sa tête dans ses mains et essaye de se calmer. Mais il avait mal à la poitrine, c'était comme si un camion énnorme lui roulait dessu, il manquait d'air. Ce n'était vraiment pas le moment de faire un crise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:09

    Shiro fronça les sourcils en entendant le soupir haché de Noah. Il n'avait pas l'air d'aller bien... Il se retourna, les yeux toujours fermés, vers Noah avant d'entrouvrir les paupières... Il vit donc les spasmes qui agitaient le corps de son amant, puis les larmes sur ses joues, avant qu'il ne se redresse. Inquiet, l'androgyne fit de même, s'asseyant sur le matelas. Il profita du fait que Noah ait la tête dans les mains pour s'approcher de lui, à genoux, et glisser ses bras autour de ses épaules pour le bercer doucement, caressant délicatement ses dreadlocks du bout des doigts.

    - Calme-toi Noah... Je suis là... Là, respire...

    Il prononçait ces mots d'une voix douce et apaisante, tout contre l'oreille de Noah, sans cesser ses caresses douces dans ses cheveux et désormais sur son dos. Il le serra doucement contre lui, le berçant avec délicatesse. Il aimerait bien que Noah lui dise ce qui le mettait dans cet état. Un jour peut-être. Pour l'instant il devait être patient, alors... Ses doigts vinrent essuyer les joues de Noah pour recueillir ses larmes, avant qu'il ne l'embrasse doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:36

Entendez-vous ce vent qui pleure ? Ces cris ? Sentez vous la triste et douce caresse des larmes sur votre peau ? Ce hurlement de douleur, de tristesse, le ressentez-vous, au plus profond de vous ?



« Je sais pas si tu réalise
Je ne sais pas si tu reconnais
Jusqu'à quel point tu veux me dire…
»


    Noah essaya de se calme le plus possible, incapable de dire un mot. Sa repiration se calma peu à peu, mais la douleur était toujours là. Il se laissa berçer par Shiro sans broncher. La fatigue le frappa de plein fouet, il manqua s'écrouller dans les bras de Shiro. Mais il devait rester eveiller, sinon il ne le supporterai pas, pas encore. Il s'étira jusqu'a sa table de nuit et fouilla dans les tirroir. Il en sortit une seringue et un médicament, prescrit par les medecins bien sur. Il s'injecta le medicament clair dans le bras. Ses muscles se relachèrent aussitot. Il rangea la bouteille de medicament et en pris une autre, cette fois, non prescrite. Un sorte de..drogue illégal ? Seul lui le savait. Mais il reflechissa un moment, si il prennait cette drogue, avec l'effet du tranquilisant qu'il vennait de prendre, il allait tombé comme une masse. Donc il rangea le médicament et soupira, lutant contre son someil.


« Si tu savais comment ça fait mal... »

    Noah soupira et se frotta les yeux, sa crise était presque finie. La douleurs était aussi presque partie. Sa respiration était normale, tout allait bien. Ou presque.


« Une lame... »

    Le dreadé regarda Shiro d'un air désoler, se sentant coupable de l'avoir dérangé pandant qu'il dormait, ou faisait semblant de dormir. Peu importe. Des paroles, pas très clair, sortirent de sa bouche.


    - C'est ma faute...


    Non, non ce n'était pas sa faute. Georg était malade ! Mais personne n'était là pour le lui dire. Cette phrases se repettait dans sa tête, c'était comme un cercle vicieux.


« Enfoncée loin dans mon âme. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 1:45

    Shiro berçait doucement Noah, lui caressant le front. Il le laissa fouiller dans sa table de nuit, quelque peu effaré en voyant la seringue et le flacon de médicament. Il le laissa toutefois faire, légèrement inquiet. Mais le regard désolé qu'il lui adressa le fit fondre. Il le reprit dans ses bras, l'obligeant à se coucher, effleurant doucement les cernes qui s'étaient dessinées sous ses yeux. Après quoi il l'embrassa sur le bout du nez.

    -Rien n'est de ta faute mon ange... dors, tu en as besoin... je veille sur ton sommeil, ne t'en fais pas... dors un peu...

    Il murmurait ces paroles d'une voix douce et apaisante tout en caressant la joue de Noah, assis à ses côtés, sur le matelas. Il l'obligea d'ailleurs à poser la tête sur ses cuisses, doucement, pour pouvoir ainsi lui administrer des caresses réconfortantes sur le visage et dans les cheveux. Il ne savait pas de quoi il s'accusait mais Noah devait dormir, c'est tout ce qu'il savait. Il se perdit dans ses pensées, sans cesser ses caresses. Il se demandait vraiment ce qui tourmentait son amant à ce point. A un point où il n'en dormait même plus, où il se ruinait la santé à un point presque phénoménal. Il s'inquiétait énormément pour lui... Il l'aimait... Et Noah ne semblait plus vraiment le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 3:01

« Je regrette que tu ne soit pas heureux aussi
Puisque ça me signifie tant
»





    Noah se laissa basculer sur les genous de Shiro, sortant peu à peu de ses cauchemards. Les mots doux de son amant l'apaissait grandement, il se laissa berçé. Mais il ne s'endormit pas tout de suite, ayant encore peur de faire des cauchemards, c'était deja desagréable pour lui quand il était eveillé, endormis lui faisait encore plus peur. Il se rendit compte aussi, comment il avait négligé Shiro ces dernier temps, avec son mauvais caractère. Il se rendait compte du mal qu'il lui avait peut-être fait..

    - Je t'aime honey...Je t'aime.

    No' recommença à trembler. Une seule et unique larme vint couler sur sa joue, pauvre larme solitaire. Ou peut-être était-ce l'air humide de la chambre, puisque la fenetre était grande ouverte ? Peut-être, peut-être pas. Il n'avait jamais été sur de rien. Il s'arrêta de reflechir à nouveau. La douleur se répandait. Une douleur sourde, plus proche de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:52

    Shiro se permit un sourire soulagé. Cela faisait tellement longtemps que Noah ne lui avait pas dit qu'il l'aimait qu'il commençait à croire que leur relation allait droit dans le mur. Il caressa sa joue, délicatement, le fixant de ses grands yeux caramel si expressifs, dans lesquels passaient tellement de sentiments si paradoxaux. Joie, tristesse, amour, colère... Finalement le réconfort l'emporta. Il se pencha vers le visage de Noah qu'il n'avait pas cessé de caresser délicatement, lui adressant un joli sourire.

    - Je t'aime aussi mon ange... Mais dors... tu es épuisé... je ne veux pas que tu tombes malade alors dors...

    Des conseils prodigués d'une voix douce, un baiser, et Shiro se redressa lentement, appuyant l'arrière de son crâne contre le montant du lit. Il se sentait soudainement bien plus léger. Comme s'il suffisait à Noah de lui dire qu'il l'aimait pour faire disparaître tous ses soucis. Ses doigts caressaient toujours le visage et les cheveux de son amant, cherchant à le détendre pour finalement l'endormir. Le dreadé en avait grandement besoin, il le voyait aux cernes qui s'étendaient sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 2:11


    Noah s'endormit finalement qu'au bout de 10 longues minutes. Minutes qui paraissait interminable, jusqu'a temps que le someil le frappe de plein fouet. Il s'était emporter dans un someil profond, où meme les rêves les plus monstrueux ne pouvait pas l'atteindre. Mais il ne fit pas de beau rêve non plus, il revait juste à.. rien. No' avait besoin de récuperer tout le someil qu'il avait perdu depuis le début de la semaine, il riquait de se lever tard demain matin..


[ Lendemain.]


    Combien de temps ? Combien de temps Noah n'avait t'il pas dormis comme ça ? Il était à présent 14 heures de l'après midi, c'est à cette heure là que Noah emmergea doucement de son someil. Quand il se reveilla, il ne trouva personne à ses coter. Il se dit simplement que Shiro devait être en bas avec Jamie. Dans un efforts exeptionnel, il se leva et se dirigea vers la porte, sans se prendre le cadre dans l'épaule cette fois-ci. La journée commençait, peut-être, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 2:24

    Shiro s'était endormi peu après Noah, dormant d'une traite jusqu'à ce que James ne le réveille aux alentours de dix heures le matin le lendemain. Ils étaient donc descendus après que Shiro se soit un peu plus habillé, déjeuné ensemble et regardé les dessins animés jusqu'à ce que l'heure du repas de midi n'arrive. Encore une fois, ils avaient mangé ensemble, avant de finalement sortir dans le jardin histoire que le petit prenne l'air.
    Ils étaient actuellement en train de jouer au chat et à la souris, Shiro dans le rôle du chat, lorsque Noah pointa sa frimousse dans le salon. James voulut courir pour lui sauter dans les bras mais l'androgyne blond l'attrapa par la taille, le balançant sur son épaule comme un sac à patates. Le gamin se mit à rire en protestant.


    - Nan, pas question que tu sautes sur ton père, il est suffisamment fatigué comme ça, je peux te l'assurer.

    James s'y résigna finalement et Shiro entra dans la villa, se dirigeant vers son amant qu'il embrassa au coin des lèvres, tandis que James plaquait un gros baiser sur son autre joue.

    - Ca va mieux kokoro no ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 1:14

    - 'Jours.

    Un sourire s'étira sur les lèvres de Noah. Effectivement, il était encore fatigué. Mais il n'aimait pas l'idée de rester couché toute la journée. Il ébouriffa les cheveux de son fils avant de claquer un baiser sur le coin des lèvres de Shiro à son tour. Il s'évacha litéralement sur la table, tout sa dans un grognement pas très class. Jamie lui se débatait dans les bras de son 'deuxieme papa', mais en vint, Shiro semblait obstiner à le garder la tête en bas jusqu'a temps que son cervaux tombe par terre en lui sortant par les oreilles. Noah pensa à ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui.

    - Hum..vous voulez faire quoi aujourd'hui ?

    C'est Jamie qui fut le premier à répondre à la question, proposant d'aller voir le nouveau film de Superman qui venait de sortire au Cinéma. Noah ne fut pas contre, il interogea son amant du regard en levant un sourcils. Puis se redressa droit sur sa chaise, ne voulant pas finir avec le dos brisé quand il sera vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite graine de grand basketeur (Shiro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shiro Rosefield.
» Shiro, Litte Prince
» Crève en paix, Shiro... [ Mister l'infirmier x) ] - FIN -
» As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*
» Petite Miyu pas làààà T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Les alentours. :: Les appartements. :: Villa de Noah-Kyles Weaver-
Sauter vers: