Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite graine de grand basketeur (Shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:35

  • Shiro avait tout de même poussé un petit soupir déçu une fois Noah endormi. Il aurait vraiment voulu qu'ils fassent l'amour, mais il ne souhaitait pas épuiser son amant plus qu'il ne l'était déjà. Il l'avait donc gardé contre lui, embrassant parfois sa tempe tout en caressant son dos, après avoir remonté le drap sur leurs corps nu pour lui, à peine vêtu pour Noah. Il eut un sursaut en entendant James entrer, lui adressant toutefois un sourire tendre. Le gamin ne se fit pas prier pour grimper sur le lit et se faufilet entre ses deux papas. Comme par réflexe, les bras de Noah vinrent s'enrouler autour de ses deux hommes, les serrant contre lui. Shiro poussa un petit soupir et s'allongea doucement, sans réveiller son amant, et entraînant Jamie avec lui au passage. Il caressa doucement la tête blonde du gamin.

    - Noah est très fatigué en ce moment. Il ne dort pas beaucoup. C'est normal qu'il dorme. Même si on est le matin.

    James acquiesça d'une petite voix, confortablement blotti entre ses deux pères. Il avait ramené son doudou contre lui et le serrait à n'en plus pouvoir, ses yeux parcourant également la chambre d'un air vaguement effrayé. Inquiet, Shiro se redressa légèrement pour mieux serrer le petit blond contre lui.

    - Qu'est-ce qu'il y a James ? Un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:14

- Shi' ? Pourquoi papa il dors tout le temps, il joue meme plus avec moi..

Le petit montra une mine inquiete, c'était vrais que son papa ne jouait plus tellement avec c'est temps ci, il passait son temps à dormir ou à etre trop "occupé". James regarda son pere et se colla à lui tres fort, comme si sa vie en dépendait. Noah émit un grognement mais ne broncha pas dans son someil.

Lendemain. Vers 13 heures

Une lueur clair vint picoter les yeux d'un jeune coiffé de 'Locks, celui-ci cligna plusieur fois des yeux, question de s'habituer à la lumiere. Il regarda autour de lui, et n'y trouva personne, ce qui lui semblait bizzard, il se souvenait savoir endormit avec Shiro, du moin dans ses souvenir les plus lointaint. Noah pris le temps de bien s'étirer avant de sortire du lit, il remarqua il était toujours nus d'ailleurs, il n'allait quand meme pas sortir comme ca ? Il enfila donc un boxer et ainsi qu'un baggy noir propre, restant torse nu. Il découvrit en bas James assis a table avec des croquette de poulet à la main, ce qu'il trouva étrage, il avait dormis aussi longtemps ? Il s'avanca vers lui et lui donna un baiser sur le front.

- Pooop' ! Est-ce que tu va jouer avec moi aujourd'hui ?
- Hm, mange d'abbort.
- Poooop, s'il te plait . .

Noah ne but resisté au regard supliant du jeune homme, il réfléchis un moment, cherchant Shiro du regard, il voulait son bizou du matin..

- Bon, on ira jouer dehors apres le dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:25

  • Shiro était sorti après avoir habillé et fait manger James, le laissant soigneusement devant les dessins animés, lui précisant qu'il pouvait fouiller dans le frigidaire s'il avait faim. Il avait donc dévalisé une bonne partie des magasins du centre commercial avant de finalement daigner faire des courses pour remplir les placards et le frigo. Un sourire étira ses lèvres en pensant aux sous-vêtements plutôt sexy qu'il ne s'était pas privé d'acheter, notamment un superbe ensemble en dentelle transparente sur lequel il avait flashé. Il se reprit néanmoins en arrivant devant la villa, poussant la porte d'un coup d'épaule.

    - Je suis rentré James ! lança-t-il à la cantonnade tout en retirant souplement ses baskets, allant poser ses sacs de vêtements sur le canapé.

    Il revint dans la cuisine avec ses sacs de nourriture, un grand sourire ravi étirant ses lèvres lorsqu'il vit Noah. Il déposa rapidement ses sacs sur la table avant de se jeter au cou de son amant, l'embrassant avec tendresse sans prendre garde à James, toujours attablé devant ses croquettes, qui les regardait d'un air tout à fait innocent. Le jeune androgyne finit par se décoller de son amant adoré, passant plutôt une main câline sur ses joues, puis contre sa gorge avant de la plonger dans ses dreadlocks.


    - Tu t'es enfin reposé mon coeur ? Parce que je te préviens, cet après midi je te fais un petit défilé de mode privé histoire que tu voies tout ce que je me suis acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:37

Alors bon, dans la tête de Tom, Shiro + Shopping égaleait certainement Sous-vetement sexy. Donc, la surprise qu'il eut en enttendant ca fut immence. Il lanca un bref regard à James et s'approcha un peu plus de Shiro en posant ses mains sur ses hanches.

- Ah ? . .

Il lui lanca un petit regard pervert, avec bien sur un sous-entendu enorme comme le monde. Mais bon..Noah avait repris du poil de la bête comme on dit..Il embrassa longement son adrogyne, et fit glisser ses pouces sous le T-shirt, carressant doucement la paux laiteuse du blond. Ses levres se perdirent une fois de plus dans le cou de Shiro. Noah savait comment allumé parfaitement Shiro..

- Cet aprem j'dois aller jouer avec Jamie, quand je rentrerai, j'yrai voir ca..Ça te laisse le temps de te préparer..Honey.

Sadique ? Lui ? Peut'etre bien..Le dreader lanca un clin d'oeil à l'androgyne, il fut deranger par un petit garcons qui tirait son pantalons, lui faisant signe qu'il avait terminer de manger.

- Papaa, ont peux aller jouer maintenant ?
- Oui, j'arrive.

Noah monta quelque minutes enffiler un T-shirt. Et sortit dehors avec son fils, faisant un petit signe a Shiro au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:47

  • Shiro poussa un soupir vaguement énervé mais surtout frustré et quelque peu déçu. Noah l'avait allumé en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et là... là... là il jouait les sadiques et partait dans le jardin avec James ! L'androgyne soupira de nouveau, plus brièvement cette fois, avant de se mettre à ranger ses courses avec soin avant que les glaces menthe-chocolat qu'il avait achetées ne fondent dans leur boîte. En dix minutes il n'y avait plus rien sur la table et Shiro put récupérer ses quelques.... treize sacs de vêtements qu'il embarqua jusqu'à l'étage, dans leur chambre. Là, il se dévêtit complètement avant de vider ses sacs, noyant ainsi le lit sous une montagne de tissu coloré, mais où le noir prédominait. Alors. D'abord, enfiler le fameux ensemble en dentelle transparente plus qu'aguicheuse qu'il avait achetée. Il enfila donc les bas de soie blanche qui allaient avec, le boxer transparent et le "débardeur" constitué de milliers de filins de tissu en résille qui couraient sur sa peau. Par dessus tout cela, il enfila quelques unes de ses trouvailles. Un jean d'un bleu artistiquement délavé troué à plusieurs endroits, laissant ainsi vois ses bas qui pouvaient parfaitement passer pour des collants, ainsi qu'un grand sweat bordeaux sans manches, aux inscriptions blanches, et largement ouvert sur son torse fin. Avec un sourire, il fila se maquiller rapidement. Une couche de gloss sur les lèvres, le regard encadré de khôl...

    - Parfait... Il passa la tête par la fenêtre de la chambre. Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:28

Un petit garçons, couvert de boue, entra dans la maison en courant, salisant tout le plancher. Il monta à l'étage et alla montré ses main à Shiro, tout fier. Un autre homme, plus grand, entra aussi dans la piece, couvert de boue lui aussi. Il monta à l'étage aussi, et se gratta la tête..

- R'gaarde Shishi j'ai fait de la boue avec papaaa *-*
- Hm..Oui ont va se laver maintenant.

Et si il faisait attendre Shiro encore un peu ? Dire que James venait de ce laver..ce serait domage de le laisser tout sale, non ? Noah poussa James jusqu'a la salle de bain, il alluma la douche, enleva les vetements de James ainsi que les siens, il voulait faire attendre Shi', mais pas trop. Donc il pris sa douche vite fait avec Jamie. Mais ce rendit compte en sortant, qu'il n'avait pas apporter de vetement prorore, nis pour lui et nis pour son fils. Il s'enroula donc une serviette autour de la taille et enroula James dans un autre. Il le pris dans ses bras et alla le porter dans sa chambre, une fois habiller. Il s'appretta à aller le coucher, mais le petit n'était pas de cet avis.

- Pop, je peux jouer un peu avant d'aller au lit ?
- Um..oui mais pas trop
- Géniaal !

Noah lui sourit et lui claqua un baiser sur la joue, avant de sortire et de ce diriger enfin vers sa chambre, il entra dans chercha Shiro des yeux, quand il le trouva, il ne le quitta plus.

- Bien, montre moi ça.

Il afficha un jolie sourire pervert..Et regarda son amant, son putain d'sexy d'amant, sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:30

(Désoulééééée xD J't'ai donné mes raisons sur MSN ^^)

    Shiro avait poussé un long soupir en se rendant compte que Noah comptait apparemment le faire attendre encore un moment. Il entendit le bruit de la douche s'actionner. Il avait donc le temps de changer vite fait de sous-vêtements, comptant finalement faire à son amant deux sortes de... "défilés". Un pour les vêtements et l'autre... beaucoup plus sexy, pour les sous-vêtements, évidemment. Il se déshabilla donc en vitesse pour enfiler un boxer blanc des plus simples et du plus bel effet avant de remettre les premiers vêtements qu'il comptait montrer à son cher amant. Et, pour attendre, il alla déployer le paravent qui ornait l'un des coins de la chambre afin de pouvoir se changer entre-temps. Il n'attendait plus que Noah, maintenant...

    Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à arriver après avoir mis James au lit, tout juste vêtu d'une serviette. La vue fit sourire Shiro qui pencha la tête sur le côté, les lèvres étirées en un superbe sourire tout bonnement adorable et surtout pervers.


    - Tu t'es déjà mis en condition ? Enfin... Qu'est-ce que tu penses de cette tenue ?

    Le jeune androgyne écarta les bras et tourna sur lui-même afin de montrer ses vêtements à Noah dans toute leur splendeur. Et, surtout, lui montrer que le jean était largement troué et son sweat largement ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:06


    En condition ? Je retins un soupir, m'opposant silencieusement à ce que Shiro avait dèja en tête. Fallait-il vraiment que je tombe sur quelqu'un qui pourrait passer son temps à baiser ? Certe durant mon adolescence moi aussi j'était comme ça, à courir les filles pour contempler mes besoin. Ce qui expliquait vivement son age comparrativement à la mienne, il était encore mineur, et loin d'avoir sa majorité. Quand à moi, qui avait 19 ans, je m'étais calmé de ce coter là. L'écart d'âge m'avait frappé au début, il était tellement jeune, mais semblait dêja avoir vecus toute sorte de chose, un peu comme moi, mais pas de la même...façons. N'empeche que, ce soir je n'avait pas trop envis de m'agiter comme ça, lui qui defilait avec ses habits les plus sexy -certe- mais totallement dépourvut de mon esprit, pourquoi il aime s'habiller comme ça ? Enfin..Je l'observa tout de même, montra un soudant -faux- interet pour ce qu'il portait sur le dos.

    - Shi' ? Qu'est ce que tu me fait là, ça fait deux soir en ligne. Pas que j'en est marre mais...


    Ça manquait d'originaliter...

    Je secoua ma tête de gauche à droite, sans pourtant vouloir le vexé. L'offencer serait vraiment la chose de trop, mais il fallait qu'il comprene nom de dieux ! Je ne serais toujours pas là pour comble ses petit besoin sexuel, qui deplus soit totallement ridicule. Je ne vit pas pour ça. En m'éttirant un peu, je parvint à prendre un boxer et mes joggings grise, que j'enffila sans hâte. Pour ensuite me lever et me diriger vers Shiro. Ma main se leva, pour venir caresser sa joue, partant du haut de sa machoire jusqu'au coin de ses lèvres. Un soupir s'échappa malgrés moi.

    - Pourquoi tu te dépèche autant, ont a tout la vie tu sais. Je ne suis pas avec toi que pour ça.


    C'est à ce moment que je me demanda si il avait eu beaucoup de relation amoureuse dans sa vie, ce qui expliquerait surement son attitude envers moi. Peut-être qu'après son ex qui l'avait utilisé que pour ça, il avait certaine crainte envers moi et avait peur de ne pas pouvoir comblé les desirs qu'il n'avait pas sut comblé dans le passé. Cette question me brula les lèvres, mais je me retin, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:19

    -Mais je...

    Shiro se tut brutalement, finissant par s'asseoir sur le lit de Noah. Il commença à tortiller nerveusement ses doigts fins, comme pour se retenir de quelque chose. Il déglutit, difficilement. Il luttait contre ses larmes. Mais il ne pleurerait pas, il ne devait pas pleurer... C'étaient les faibles qui pleuraient, seulement les faibles. Du moins était-ce ce qu'on lui avait toujours appris. Il continuait en tout cas à se tordre les mains dans tous les sens, manquant parfois de se casser un doigt, préférant baisser la tête plutôt que d'affronter le regard de Noah.

    Il entendit à peine ce dernier s'approcher, sursautant lorsque sa main glissa de sa pommette jusqu'au coin de ses lèvres. Il l'entendit soupirer, ce qui lui serra douloureusement le coeur. Et s'il ne voulait plus de lui, parce que justement, il passait son temps à essayer de le chauffer par tous les moyens ? Lui qui avait l'habitude qu'on lui demande de satisfaire des besoins sexuels, il était complètement dérouté... L'androgyne se mordit violemment la lèvre, si bien qu'un filet de sang en coula. Ce fait ne lui fit pas du tout relever le visage, de peur que Noah ne lui demande ce qu'il avait. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il s'était mordu la lèvre à sang sous la peur qu'il le rejette ?


    -Pardon... Je... excuse-moi, murmura-t-il en portant une main à son visage, essuyant tout d'abord sa lèvre sanglante avant d'appuyer le front contre la paume de sa main.

    Shiro se sentait tellement idiot qu'il eut encore plus envie de pleurer. Ce qu'il ne se priva d'ailleurs pas de faire cette fois, menant cette fois ses mains tremblantes à ses yeux mouillés, les essuyant sommairement. Bien inutile puisque les larmes se libéraient à flots sur ses joues, roulant sur sa peau pâle jusqu'à tomber sur son jean ou bien sa peau découverte par les déchirures.


    -Pardon... me laisse pas... Me laisse pas comme lui... pas comme il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:35


    Noah lui lança un regard désoler, ne sachant pas trop quoi dire durant çe genre de moment là. Il se contenta de s'assoir au coter de Shiro et de le prendre dans ses bras, lui chuchotant à l'oreille une musique douce. Il frotta une main dans son dos pendant que l'autre était occupé à chasser les larmes du petit blond. No' ne disait toujours rien, mais il était comme ça. Il pouvait vous laisser mourir devant lui, sans rien faire. Son coeur avait trop été brisé pour qu'on lui accorde une seconde chance. Peut'être que Shiro allait changer les choses, apres tout..

    - Je ne te laisserais pas..Honey.

    Ça..ça, Noah ne pouvait pas le garrantir, encore moins le promettre, mais si cela réconfforter Shiro, allors il allait lui dire ce qu'il avait envis d'entendre. Le dreadé ferma les yeux un moment, puis embrassa les levres de son omologue doucement, seulement en surface. Il réouvrit les yeux et quitta les levres de Shiro, ses mains se baladant toujours dans le dos de son amant, cherchant à le rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:00

    Shiro mit un bon moment pour se calmer mais les baisers de Noah, ainsi que la petite musique qu'il lui avait murmurée à l'oreille et ses caresses dans son dos eurent raison de ses larmes. Il passa finalement ses bras autour des épaules de son amant, se serrant doucement contre lui, la joue posée sur son épaule. Ses yeux se fermèrent et le silence s'installa, un long moment, si bien qu'on put croire que l'androgyne aux cheveux d'or s'était endormi. Mais non. Il cherchait juste le courage nécessaire à raconter sa bien triste histoire.

    - Il y a... quelques années... j'ai rencontré Akio. C'était un garçon de ma classe. Il était gentil, attentionné, et plutôt mignon... J'ai fini par en tomber amoureux. C'était bien la première personne d'ailleurs...

    Un temps de silence, durant lequel Shiro porta un doigt à sa lèvre blessée.

    - Je pensais que je n'aurais aucune chance avec lui alors... je me contentais de le regarder de loin. Mais finalement, c'est lui qui est venu me voir... je m'en souviendrais toujours... il pleuvait à torrents et j'avais pas de parapluie. Alors il m'a proposé de me raccompagner... On a beaucoup discuté et finalement, devant chez moi, il m'a embrassé.

    Nouvelle pause. L'androgyne blond s'installa un peu plus confortablement sur les cuisses de son amant, s'accrochant à ses épaules. Il bougea légèrement la tête de façon à n'avoir qu'à se redresser légèrement pour pouvoir embrasser Noah.

    - Nous avons commencé à sortir ensemble... Il m'a tout pris. Premier amour, premier baiser, première relation sexuelle... Et premier chagrin d'amour aussi... Quelques mois après, il me larguait... Et le lendemain même de notre rupture, des garçons du lycée venaient demander mes services pour... "une petite gâterie"...

    Un triste soupir lui échappa.

    - Il m'avait collé la réputation de traînée... De chaudasse qui passait son temps à se taper le premier qui demandait... Et voilà le résultat... Je suis incapable de rester avec quelqu'un sans chercher à coucher avec lui... Finalement... J'suis plus très loin de cette fameuse réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:29


    Noah resta perplexe, ce que Shiro avait endurer était très dur pour quelqu'un de son age. Ses poigts se serrèrent, il épprouva un certaine haine evers ce " Akio " d'un coup. Mais il se détendit aussitot, se rappelant qu'il était avec Shiro. Ses bras se ressèrent autour de la taille de son amant, comme pour le protèger. Sa tête plongea dans son cou, et il soupira. Ne sachant pas trop quoi dire. Pourquoi le monde était aussi cruel de lui faire subir autant de chose auquel il ne pouvait simplement pas changer grand chose ? Oh bien sûr, il n'est pas un monstre - quoi que… - ni même l'incarnation du Mal sur terre, mais il serait bien imprudent de ne pas s'en méfier, de ne pas prendre avec des pincettes ses affirmations, de ne pas remettre chacun de ses mots en question. Car avouons-le, Noah-Kyles n'est pas des plus fiables et des plus sincères. Un but fixé et la route pour l'atteindre, même parsemée d'embûches, sera prise par ce garçon, qui ne redoute pas les défis, vouant d'ailleurs une passion pour les jeux, les paris, jouer avec le feu, laisser les flammes lui lécher les doigts avant de les ôter, voilà ce qui rythme sa vie. Oui certe il aimait d'un amour fou Shiro, mais voila, son caractère de leader referai toujours surface, innutille d'essayer de s'en échapper. De toute façon, Que serait le monde sans danger, sans cette montée d'adrénaline ? Bien fade et monotone assurément. Vous savez le genre de personne qui se retourne dès l'apparition d'une ombre, les yeux perpétuellement guettant, tout les sens à l'affût, le sang bouillonnant dans les veines – ou du moins la sensation - et les crocs prêts à sortir au moindre bruit, ou se jeter au sol, comme ci cela était une protection. Il n'est pas non plus sans surprise de le voir s'en prendre à la première personne qui farfouille dans ses affaires, persuadé que celui-ci veuille atteindre à sa « douce » vie, ainsi vous comprenez que gagner sa confiance est un pari ambitieux. Noah préfère agir sur ses instincts, souvent embués par son impulsivité, préférant présumer coupable que présumer innocent, par simple sécurité… Trop méfiant assurément, mais ne vaut-il pas mieux l'être excessivement que trop peu ?




    Voila pourquoi Noah-Kyles n'arrivait à rien dire à son amant, parce qu'il n'était pas habituer d'avoir quelque chose à faire avec toute ces histoire, les plus ridicules les unes que les autres. Mais bon, la vie n'est-elle pas cruelle ? Autant y aller à fond, c'est ce qu'il vous aurais dit. Mais d'un autre coter, il ne voulait pas blesser Shiro encore plus qu'il ne l'était, et risquer de le perdre. Noah-Kyles a pourtant comme principale caractéristique son positivisme à toute épreuve. Souriant, parfois maladroit, se voulant drôle, du moins il essaie, il sait motiver toute personne, même la moins volontaire. Mais aussi sarcastique, blessant, il fait partie de ces cœurs qui se veulent purs et totalement innocents, qui voient la vie dans leur monde enchanté, évoluant dans une bulle magnifique, à l'abri de toutes agressions extérieures. Ce qui est parfaitement ridicule, admettons-le. Comment une personne de son espèce pourrait ressentir le besoin de se protéger des autres ? Nul ne pourrait prétendre savoir avec exactitude son parcours, personne ne serait capable d’affirmer connaître l’intégralité de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:43

    Un long moment passa sans que Shiro ou Noah ne bouge. Puis, finalement, l'androgyne blond releva la tête. Il déposa un baiser sur la joue de Noah avant d'échapper à son étreinte, préférant aller se changer pour mettre des vêtements un peu plus décents. En l'occurrence, un jean délavé un peu trop grand pour lui et un pull à col roulé noir, légèrement moulant. Il dézippa son sweat, le déposant soigneusement sur la chaise du bureau, avant de retirer son jean, pour enfiler les vêtements qu'il avait choisis. Et un grondement sourd résonna soudainement dans la pièce.

    Shiro piqua un fard en posant les mains sur son ventre. Il avait faim...


    - Je vais faire le repas.

    Sans plus attendre, l'androgyne fila dans le couloir, dévalant ensuite les escaliers pour finalement atterrir dans la cuisine. En examinant le contenu du frigo, il se décida pour du poulet à l'ananas. Il sortit une planche à découper, un paquet de filets de poulet, un paquet de farine et un ananas, ainsi que du lait de coco et une casserole. Il entreprit tout d'abord de découper l'ananas, ne tardant pas à se perdre dans ses pensées. Ses gestes étaient mécaniques. Il coupa tout l'ananas avant de se mettre au poulet. Et comme un Shiro maladroit et un Shiro inattentif font des bêtises...

    - AH K'SO BORDEL DE SHIT !

    L'androgyne avait poussé ce hurlement de douleur lorsque le couteau avait entaillé le dos de sa main. Il se hâta de retirer ses doigts du poulet, fourrant immédiatement la main dans l'évier, avant d'allumer l'eau et asperger sa coupure. Non mais quel doué, je vous jure...

    - Saloperie de couteau... putain c'que ça fait mal... ><
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:09


    Son visage jouant avec les teinte de l'arc en ciel, le dreader descendit et lança -..Loin de la déliquatesse.- le couteau enssanglanté dans l'évier, écartant plus doucement cette fois Shiro de son passage. Il pris la main de Shiro et la passa sous l'eau froide, frottant avec ses pouces la blessure, puis l'enroula autour d'un linge. C'est ce moment là, que Jamie choisit pour descendre, inquiet et allarmer par tout le bruit.[/i]

    - Pop' ?

    No' ne répondit pas tout de suite, trop concentré sur ce qu'il allait dire à Shiro, comptant bien le réprimander un peu. Il dit à son fils d'aller se coucher, qu'il allait le border dans quelque minutes.

    - Bon. Et à quoi tu pense toi ? Concentre toi sur c'que tu fait ! J'ai pas envis que tu te coupe la main !

    Il lacha la main de Shiro et fourra la bouffe qu'il avait sortit au réfrigérateur.

    - Et pis c'quoi ton idée de te faire du poulet à 22heures hein ?

    Noah lutta contre lui meme pour retrouver son calme, mais y parvint quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:23

    Shiro ne répondit pas immédiatement. Ses yeux s'écarquillère. C'était bien la première fois que Noah lui parlait sur ce ton. Il ravala sa salive et la réplique acerbe qui lui venait aux lèvres, se contentant de se détourner. Il sortit de la cuisine, grimpant quatre à quatre les escaliers. Il se déshabilla à vitesse grand V' pour enfiler tout aussi rapidement son pyjama. Il ouvrit grand l'armoire, attrapa une couverture sur l'une des étagères, avant de récupérer son oreiller dans le lit de Noah. Une seconde fois, il descendit au salon. Son oreiller trouva le canapé par la voie des airs, de même que la couverture qu'il étendit rapidement dessus. Noah n'avait pas bougé de la cuisine.

    - Voilà ! Au moins t'auras pas peur que je me tue avec les draps cette nuit !

    Sur ces paroles énoncées d'une voix sèche et indifférente, l'androgyne se faufila sous sa couverture, tournant soigneusement le dos à la cuisine. Noah avait radicalement changé comparé au jour où ils s'étaient rencontrés. Ou au jour où ils avaient fait l'amour pour la première fois. La gorge de Shiro se serra douloureusement, de même que son coeur. Il ne le reconnaissait presque plus... Peut-être était-ce à cause de l'arrivée de James ? Peut-être que l'enfant lui rappelait de mauvais souvenirs... En attendant, tout cela mettait quand même leur relation en danger, vu ce qu'il venait de faire. Refuser d'aller se coucher aux côtés de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:40


  • Noah se raidit, jamais on ne lui avait parlé sur se ton, jamais n'avait-on osé ? Surement pas, les gens avait trop peur de se faire tuer. Noah était un assasin, ne l'oubliont pas. Et il serait dangeureux de la part de Shiro de l'oublier aussi.

    - Bien.

    Noah monta les marches, non sans bruit, et pris Jamie dans ses bras au passage. Il alla le coucher dans son lit, et s'arrêta net. Son fils était tout ce qu'il lui restait de son frêre, il leurs ressemblait tellement, lui et son jumeaux, quand ils avaient l'age de Jamie. Bref, il n'avait pas envis d'aller dans son lit, et encore moin d'aller voir Shiro pour s'excuser de s'être emporter. Il s'allongea donc sur le lit de James, l'encerclant de ses bras. No' ne s'endormit pas, par contre. Si il aurait put, il s'aurait retourner dans son lit toute la nuit. Des larmes solitaire et silencieuse coullèrent sur ses joues. Naturellement, tant que sa personne est satisfaite, rien d’autre ne lui importe, sauf peut-être la réussite de ce à quoi il appartient. Paranoïaque accompli, quelque peu violent, tendance sadique dirons certains, le jeune homme ne craint pas la douleur physique, sachant que ce n'est qu'une perversion de l'esprit, mais se plaît à voir comme autrui se laisse berner par la souffrance. Perfectionniste, maniaque question propreté, il aime que les choses soient bien faites et dans l'ordre bien sûr. Il est aussi de nature très câlin et joueur, mais cette facette de sa personnalité ne peut être visible que lorsque l'on est proche de lui, autrement rien ne le laisserait entendre. Nul ne pourrait prétendre savoir avec exactitude son parcours, personne ne serait capable d’affirmer connaître l’intégralité de sa vie. Au fond de lui, Noah souffre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:01

    Le coeur de Shiro se brisa en deux. Net. Il se redressa lentement sur le canapé, fouillant malgré lui le salon du regard. Vide. Obscur. Il retint un sanglot, préférant se recroqueviller sur lui-même pour éviter d'exploser en sanglots et regarder trop longtemps le salon tellement vide. Vide de sa présence. Pourtant il lui avait dit qu'il ne le laisserait pas.

    L'androgyne déglutit avec difficulté. Il ressemblait soudainement à un petit garçon perdu, ainsi assis sur le canapé. Un éclair illumina soudainement le ciel, bien vite suivi d'un roulement de tonnerre. Un cri de peur lui échappa. Il faillit se lever à toute vitesse pour rejoindre les bras de son amant, avant de se souvenir qu'ils étaient en froid. Un froid qui avait débuté un bon quart d'heure plus tôt.

    Un soupir lui échappa, suivi d'un nouveau cri, perçant, lorsque le tonnerre retentit de nouveau. Il se réfugia sous sa couverture, plaqua l'oreiller sur sa tête et ferma les yeux. Il attendrait que ça se passe, comme toujours. Il n'avait de toute façon pas le choix. Noah lui claquerait certainement la porte au nez. Alors il serra son oreiller contre lui, tout en se redressant en position assise sur le canapé. Et il laissa cette fois ses larmes couler librement sur ses joues. La douleur de son coeur brisé, conjuguée à la peur de l'orage qui grondait dehors, était un peu trop pour ses nerfs fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:13


    Noah soupira en entendant l'orage gronder. Jamie se serrait contre le torse de son père, recherchant un peu plus de sureter. No' lui ne faisait..rien, il essayait juste de s'endormir en essayant de ne pas penser à Shiro qui était surement mort de peur en bas. À l'habitude il serait descendu en bas pour rassurer Shiro, mais avec ce qu'ils s'étaient dit ce soir, ce ne serait surement pas le cas, Noah n'était pas une personne qui changeait d'avis aussi facilement. Le ton que Shiro avait employer sur lui l'avait disont... irrité ? Personne ne lui avait jamais parlé sur se ton là, les gens avait bien trop peur de lui, même son père n'osait presque pas, celui-ci était peut-être la seule personne capable de remettre Noah à sa place sans broncher et avoir peur de manger la claque de sa vie. La seule raison qui avait empêcher Noah de frapper Shiro à cet instant, était l'amour qu'il épprouvait pour lui, et Jamie. Sans quoi le petit androgyne en aurait vut de toute les couleurs et aurait surement dormis dehors, mais Noah l'aimait encore bien trop pour ça. Qu'est c'qu'il pourrait bien faire de lui ? Rien surement, Noah ne pouvait rien faire contre ça, et ça le tuait en meme temps de le rendre... heureux ? Noah être heureux ? Non non c'était impossible, Noah n'avait pas le droit d'être heureux, ont lui avait arracher son bonheur il y avait bien longtemps. Non il n'avait pas le droit au bonheurs, lui.


    Un craquement attira son attention, Jamie se raidit aussitot, comme si sa vie en dépendait. Le dreadé regarda autour de lui, mais rien. Le bruit avait été comme.. du papier glacé, froissé. Vous savez, comme le bruit d'un papier de bonbon, mais en 10 fois plus fort ? Enfin peut'etre que ce n'était que leurs imagination, les garçons était très fatigué, à l'heure où je vous parle, c'est à dire en de moment même. Pendant un instant Noah cru qu'il s'était enfin endormis, somnolant entre le cauchemard et la réalitée. Puis il soupira, s'en voulant soudainement à mort d'avoir laisser son amant dans l'orage en bas, mais ce fut le seul remord qu'il eut. Il descendit donc et se placa debout devant le saufa ou Shiro semblait litéralement mort de peur, il reflechissait à ce qu'il allait pouvoir faire sans que l'androgyne pense une chose qu'il n'aurait pas dut, vous savez les enfants... Noah finit par soupirer, relachant ses bras contre son corp et adoucissant ses traits.

    - Pourquoi tu reste là, j'vais pas te manger. Ta super peur.

    Noah s'approcha doucement de l'androgyne terrorisé, et posa doucement une main sur son épaules pour commencer.

    * Un pas en avant, dix en arrière. Ca va être hard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:49

    Assis sur le canapé, les jambes remontées contre son torse, l'oreiller coincé entre son buste et ses cuisses, le visage dans l'oreiller et les bras enroulés autour des genoux, Shiro pleurait doucement, hoquetant des paroles incompréhensibles contre le tissu. Il avait, inconsciemment, réadopté le comportement qu'il avait, enfant, lorsque l'orage grondait et que ses parents refusaient de le réconforter. Alors dans ces cas-là il s'enfermait complètement dans son monde, sourd à tout sauf au tonnerre, aveugle, se réconfortant comme il pouvait avec des mots sans queue ni tête. Tout ce qui comptait pour lui était de faire passer le temps, quitte à rester éveillé toute la nuit, jusqu'à ce que la menace parte d'elle-même et laisse les lieux dans la sérénité.

    Il n'avait donc pas entendu Noah arriver. Un sursaut phénoménal le secoua tandis qu'un cri apeuré lui échappait. Il se recula en vitesse dans le sofa, fixant un regard complètement éberlué sur son amant. Il mit un temps avant de le reconnaître, ne tardant toutefois pas à se jeter à son cou alors que le dreadé posait la main sur son bras. Il fourra le visage au creux de son cou, laissant cette fois libre cours à ses larmes. Bon sang qu'il s'en voulait. Et bon sang qu'il avait eu peur, seul sur son sofa, même s'il avait pris seul la décision de quitter leur lit pour cette nuit. Il n'avait juste pas prévu cet orage de malheur...


    -Je... J'ai peur Noah... Mais... J'ai eu encore... encore plus peur... que tu m'envoies sur les roses si... j'osais... monter pour dormir avec toi, hoqueta maladroitement l'androgyne.

    Ses yeux caramel, baignés de larmes tout comme ses joues, vinrent se poser sur le visage de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:06


    Préfèrant se la ferme plutot que de dire une connerie énorme comme sa maison, Noah se mit à genous devant Shiro sans rien dire. Se disant encore que le silence était la meilleurs des choses dans son cas pour le moment. Il prit son amant dans ses bras et le serra contre lui en lui chuchottant des mots doux. No' finit par se lever debout, il recula de quelque pas et regarda Shiro un instant, encore troublé par les evenements. Il finit par aussi les épaules et de prendre Shiro dans ses bras, un bras sous ses genous et l'autre qui supportait son dos. Toujours en silence, il monta les escaliers en faisant bien attention de ne pas se rettamer par terre, ce qui serait tout à fait son genre. Arriver dans leurs chambre, il déposa Shiro sur le lit et lui fit signe qu'il revenait. Le dreader alla donc voir Jamie, et put décrouvrir qu'il dormait à point fermer. Ce qui le fit sourire. Puis il retourna dans sans chambre, et se glissa sous les couvertures avec Shiro, en le serrant contre lui. Bizzarement, son corp à lui était chaud, et le corp de Shiro était glacé, ce qui le fit frissonner un peu. Noah glissa ses levres jusque dans le cou de son amant, et vint lui baiser la clavicule, doucement, juste un petit baiser d'affection. Puis il l'embrassa chastement, pour l'embrasser plus franchement par la suite. Sa tête s'éloigna de quelque centimetre, il admirait les traits de Shiro, qui semblait être fatigué.

    - Dors Honey..

    Noah lui n'avait pas tellement someil, il était tellement préocuppé par lui meme qu'il oubliait que son corp avait besoin de dormir, ce qui lui arrivait souvent ces temps çi. Il passa donc une bonne partie de la nuit à observer son androgyne sous tout les angles, à respirer son odeur, ou à simplement essayer de dormir, toujours sans grand succes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:22

    Shiro se blottit contre Noah lorsque ce dernier le souleva dans ses bras, appuyant sa tête contre l'épaule de son amant. Ses doigts se posèrent sur le torse de son amant, tandis qu'il fermait les yeux, bercé par la cadence de ses pas. Il remarqua à peine que Noah l'avait déposé sur le lit, se hâtant toutefois de se glisser sous la couette. Il avait froid. Il laissa son amant partir, mordillant son pouce d'une façon presque machinale. Et l'androgyne se blottit immédiatement contre Noah lorsque ce dernier revint, se glissant à ses côtés. Il posa la tête sur son torse. Un léger frisson traversa son échine lorsque les lèvres de Noah se posèrent sur sa clavicule, puis sur les siennes pour lui donner un long baiser. Il ne sut par contre pas suivre très longtemps, la fatigue le rattrapant de façon irrémédiable.

    - Mmh... 'nuit...

    A peine avait-il fermé la bouche qu'il plongeait enfin dans un sommeil paisible, le bras posé en travers du ventre, la tête posée sur le torse de Noah, les lèvres légèrement entrouvertes.

    La nuit passa tranquillement, l'orage se taisant finalement aux alentours de quatre heures du matin. Ce fut le bruit de la pluie, ténu mais bien présent, qui tira Shiro de son sommeil réparateur. Il se redressa lentement, les cheveux ébouriffés, les yeux encore collés par le sommeil, l'air complèrement perdu. Il passa une main dans ses cheveux avant de se laisser retomber lourdement sur le matelas, refermant les yeux d'office, en poussant un gémissement de réveil décidément bien mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:38

    Noah lui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il avait presque put enttendre l'orage s'arreter gouttes par gouttes. Il n'était pas fatigué, mais les cerne violette sous ses yeux noissette en disant bien long...Il poussa un soupir et enfonca sa tête dans l'oreiller, refflechissant à l'excuse qu'il allait devoir inventer à Shiro. Mais il n'eu le temps de rien dire, qu'un petit homme blond entra dans sa chambre en sautillant, apparament heureux de son début de journée. Jamie bondit sur le lit et s'installa sur le ventre de Noah, prennant soin de ne pas donner de coup à Shiro par accident.

    - Papaaa' ! J'ai faim.

    No' soupira et s'enfonca encore plus dans l'oreiller, mais il n'était pas fatiguée, donc voila son excuse pour eviter de dire à Shiro qu'il n'avait pas dormis encore, évitant aussi une crise de sa part. Ou pas. Noah s'assis en tailleur, avec Jamie qui tomba à la renverse en rigolant, ce qui fit rigoler Noah aussi. Il jeta un regart à son amant et se pencha pour l'embrasser chastement, avant de se lever et de descendre en bas suivit de pres par Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:14

    Shiro ne réagit pas immédiatement, complètement shooté. Il était enfoncé dans un demi-sommeil apathique, les yeux légèrement entrouverts, les lèvres entrouvertes également. Il ne se rendit presque pas compte que James était arrivé, ouvrant un peu plus les yeux lorsqu'il entendit la voix de l'enfant, se redressant légèrement. Mais il eut tout juste le temps de s'installer sur les coudes que les lèvres de Noah se posaient sur les siennes et qu'il filait avec Jamie, qui avait déclaré qu'il avait faim.

    L'androgyne pencha la tête sur le côté, l'air étonné, les yeux légèrement entrouverts. Pourquoi Noah s'était-il dépêché de s'enfuir comme ça avec son fils ? Il ne voulait pas le voir ? Il déglutit, s'allongeant de nouveau dans le lit de Noah, l'air bien plus triste qu'à son réveil. Un léger reniflement lui échappa tandis qu'il essuyait ses yeux déjà humides. Il ne voulait réellement pas que Noah l'évite ainsi. Pas le moins du monde. Il finit donc par se lever, descendant d'un pas hésitant jusqu'au rez de chaussée, passant une tête timide dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Ses yeux suivirent les mouvements de Noah, n'osant pas se diriger vers lui.


    - Papaaa ? Pourquoi vous avez crié hier soir avec Shishi ?

    James venait de poser cette question, naïf comme l'enfant qu'il était. Et Shiro osa se pointer à cet instant, tête basse, pas vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:33

    Noah ne s'attendait pas vraiment à cette question, il manqua faire tomber le dejeuner de James mais il se rattrappa, ne laissant pas paraitre son malaise. Il évitait encore une fois ses sentiments. Il se racla la gorge mais ne dit rien, cherchant comme dire à son fils que..en faite il ne savait lui même pourquoi il avait ' Crié ' avec shishi hier soir. Il avait peut'etre eu juste peur que Shiro se fasse mal, ouais peut'etre que c'était ça.

    - Uh..J'ai juste eu peur.
    - Ta eu peur ? De l'orage ?
    - Eh..ouais c'est ça.

    Noah jeta un regard furtif vers Shiro, et se retourna un peu mal à l'aise. Avoir peur de l'orage, quel excuse..Il vint s'assoir au contoir, regardant son androgyne pas à l'aise du tout, qui semblait juste vouloir se cacher. Ce qui le fait sourir, les gens gêner l'avait toujours fait craquer. Il étira ses bras et vint assoir Shiro sur ses genous. Le pauvre devant penser que Noah l'évitait depuis la veille, mais c'était juste une question de principe pour No', rien de plus rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:47

    Shiro ne chercha pas à s'immiscer dans la conversation entre le père et le fils, se contentant de s'avancer d'un pas mal assuré dans la pièce. Son regard fit un instant la navette entre James et Noah, avant qu'il ne baisse légèrement la tête. Il ne capta donc pas le regard furtif que lui envoya Noah. Un sursaut, toutefois, le prit lorsque deux mains qu'il connaissait bien se faufilèrent sur ses flancs, l'attirant sur des genoux. Il se retrouva assis tout contre Noah, les fesses posées sur ses cuisses. Il piqua un superbe fard, se raclant la gorge. Il ne se faisait pas vraiment d'illusions. Si ça se trouvait, Noah faisait ça juste pour sauver les apparences devant James qui devait se poser beaucoup de questions au sujet de la dispute qu'il avait entendue entre les deux amants la veille.

    Aussi préféra-t-il ne pas trop s'occuper de Noah dans son dos, s'étirant pour attraper la tablette de chocolat encore emballée qui traînait sur le comptoir. Il en cassa un morceau, croquant dedans. Il avait besoin d'être réconforté et, dans ces cas-là, le chocolat était son meilleur ami. Il ne prenait même pas compte du fait qu'il devait vraiment ressembler à un enfant avec son air pas vraiment joyeux et son bout de chocolat contre les lèvres. Un soupir lui échappa. Il n'était pas vraiment à l'aise... Il aurait préféré aller se cacher sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite graine de grand basketeur (Shiro)   Petite graine de grand basketeur (Shiro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite graine de grand basketeur (Shiro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro Rosefield.
» Shiro, Litte Prince
» Crève en paix, Shiro... [ Mister l'infirmier x) ] - FIN -
» As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*
» Petite Miyu pas làààà T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Les alentours. :: Les appartements. :: Villa de Noah-Kyles Weaver-
Sauter vers: