Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daddy ? Why we're here ? That's suck !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptyVen 30 Jan - 1:05


  • Deux heures. Deux heures que Noah attendait dans la salle d'attendque, qui soit dite en passant était bondée de monde. À croire que tout le monde était malade en même temps ? Le jeune homme avait trimbalé son fils jusqu'ici, trouvant qu'un 'chek up' était le bienvenus, puisqu'il était pas aller consulter depuis qu'il avait eu Jamie. Et quand à sa personne, Noah n'était jamais venus consulter, il detestait les hopitaux. Ces batiments blanc qui sentent le produit desinfectant, des gens qui grouillent de partout. Il detestait juste ça. Jamie lui dormait tranquilement dans ses bras, la masse de quatre ans -haute comme trois pommes et demis- était finalement venus à bout des deux heures d'attente les plus longues, sans doutes, de sa petit extistence. No' soupira en remontant son fils qui commencait à glisser de sur ses genoux.
    Alors qu'il commencait à s'endormir, Noah sentait qu'on lui tirait ses vetements, qui pouvait bien vouloir le deshabillé ici ? Il prit le temps de ce reveiller comme il le fallait, avant de regarder et de s'apperçevoir que c'était James qui l'appellait.

    - Daaddyyyy'. C'est notre touuur.
    - Uh..? Eh..ouais.

    Daddy ce leva allors, suivant son fils qui marchait joyeusement vers une salle de consultation, ou un homme, pas tres jeune, les attendaient. Du premier coup d'oeil, No' ce dit que ce n'allait pas etre une partie de plaisir..cet homme semblait...irronique. Et no' n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptyVen 30 Jan - 23:15

Sirens rangea sa playstation, il n'arriverait à faire de meilleur score aujourd'hui, et de toute façon il avait assez joué. Il ferma le meuble de jeu, avala un cachet et un chocolat de la boîte de Takuma, puis une pensée lui vint pour les crétins qui devaient patienter depuis un bon moment devant sa porte.
Allons, il pouvait bien en ausculter un ou deux... De toute façon, c'était sûrement des sécheurs en puissance; voir les premiers ressortir la queue entre les jambes dissuaderai vite le reste du groupe.
Il ouvrit la porte, et jeta un bref regard circulaire sur l'assemblée. Mouaif, peut-être deux vrais malade, pas plus. Et celle-là, à côté du gamin, qu'est-ce qu'elle...
LE GAMIN ?
Mi-choqué, mi-amusé de voir un enfant si jeune ici, il lui fit un signe qu'il imaginait engageant pour lui indiquer de venir, ce qu'il fit avec empressement après avoir réveillé... Son frère ? Sa soeur ?
... Non, son frère. Les soeurs ne se maquillent pas autant... Ou alors elles se lavent plus.
Il laissa entrer les deux jeunes hommes, referma la porte derrière eux puis revint s'assoir sur son fauteuil.


- Eh bien, jeune homme qu'est-ce qui t'ammene ici ? Ton grand-frère à des problemes ? Il te fait peur ? Si tu veux, tu peux prendre un chocolat... Non ?Non quoi, il ne te fait pas peur ? Alors pas de chocolat ! Bon, allez, prends-en un. Non, pas celui-là, il est à la pomme, tu ne va pas aimer.

Enfin il se tourna vers le "frère". Franchement... C'était difficile à savoir. Il reprit la parole, effaçant du mieux qu'il pouvait ( sans y croire vraiment ) les accents mordants et cyniques de sa voix.

- Alors, l'escargot... Enfin, je dis ça parce que tu n'as tout à fait l'air "défini" au niveau du genre... Oh ! tu sais qu'il y a un autre escargot qui est venu me voir l'autre jour ? Il était malade... Trop de chocolat ! Du coup j'en ai gagné une boîte. C'est celle-ci... Prends-en si t veux, j'imagine qu'entre escargots vous avez le même régime. Tu le connais ?

Sirens parut réfléchir un instant. Ces cachets étaient trop fournis en paraphine, ça le rendait hyper-actif. hmmmm. Pourquoi étaient-ils là, déjà ? Ah, oui. L'infirmerie.

- Ensuite, tu me dira ce que je peux faire pour toi...

Et il posa négligemment ses pieds sur le bureau, gardant un oeil sur le mioche. Est-ce qu'i avait appris la caisse, au moins ? le parquet était flambant neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptySam 31 Jan - 2:45


  • Noah rigola doucement dans sa barbe quand il entendit le Dr...Sirens, agir de la sorte. Ce devait être un drole de personnage. Soit, il compris qu'il était soit disant le frêre de Jamie. Frêre ? Voyons ! Le Dr.Sirens devait pensé que Noah était bien jeune pour avoir un fils..comme quoi tout peux arriver, en commencant par ce docteur fou ! No' leva son fils et le posa sur la table d'examen.


    - C'est mon fils. Pas mon frêre. Et je vien pour un examen, parce que mon ex copine me la refilé.


    Il posa ses yeux sur la boite de chocolat, et il mit un instant avant de la reconnaitre. Shiro était passé par la...Intoxication de sucette et de chocolat sans doute, pourquoi n'était-il pas impressioné ? Son copain était simplement un drogué au sucrerit. Ce qui le fit doucement rire, encore une fois. Il regarda le docteur, qui regardait jenesaispasmaisjmenfou. Noah se racla la gorge, et prit la parole.


    - Donc, je suis ici pour verifier que tout va bien. Pour lui et pour moi..Ça fait quelque années que je suis pas entré dans un hopital, à vrais dire.


    No' soupira et s'accota au mur le plus loin du docteur, bras croisé sur sa poitrine et epaule accoter droite sur le mur, faisant face a Dr.Sirens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptySam 31 Jan - 14:25

Sirens se figea un instant. Son fils ? Ah, quand même... De mémoire, c'était la première fois qu'un élève avait un enfant, à fortiori qu'il l'ammenait ici. Il vérifia de mémoire le règlement, rien ne l'interdisait. En un sens, c'était parfait... Il aimait assez les gamins. Assez pour partager ses chocolats ! Il se reprit rapidement, et regarda de nouveau son interlocuteur.

- Mais en fait vous vous connaissez, avec l'autre escargot ? Mon Dieu, et vous vous reproduisez ?!?
... Bon, ne faites pas cette tête, je ne dis pas ça méchamment, allons. Je retire ce que j'ai dit, si ça vous dérange à ce point. Alors, vous voulez un bilan de santé... Général, sur un sujet particulier, ou bien complet ?

Il reprit un chocolat, s'assot convenablement et commença à farfouiller dans ses affaires, grimaça en découvrant un pot de morphine pure. Qu'est-ce que ça faisait là, ça ? Il replaça la bouteille tout au fond du toroir, songeant qu'il faudrait qu'il la range après le départ des deux patients.
Patients... C'est amusant comme une situation imprévue lui faisait reprendre ses réflexes de médecin professionnel. Enfin, cela pouvait être amusant. Il sorti une clef d'un trousseau caché au fond d'un tiroir, et ouvrit un des deux coffre-forts de la piece, dévoilant une incroyable réserve de sucreries, auszsi rares que délicieuses. Il prit une seringue en chocolat praliné suisse, fait main par un des plus grands chocolatiers de Suisse.


- Oh ! et, si tu en veux... Attention, un seul hein ! ça coûte super cher ses trucs là ! D'ailleurs, si on te demande, ici y'a des dossiers administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptyMar 3 Fév - 1:21


    Secouant la tête de gauche à droite, je retins un soupir. Je n'était pas venus ici pour bavarder, et encore moin pour que cet homme passe des confiseries sous le nez gourmand de mon fils. Je fronça donc les sourcils, mais ne dit pas un mots, m'ordonnant de ne pas broncher et de dire quoi que ce soit -trapus dans mon coin de mur- Je m'opposait relativement à faire un centimètre de plus. Et qu'est ce qu'il chantait lui avec ses escargots ? Et puis quand je dit faire un 'Chek up' c'est natturellement un bilan complet non ? J'ai été clair pourtant.

    - Complet.

    C'était le seul mots que devait avoir sortit de ma bouche durant les derniers dix minutes qui venait de passer. Je posa un regard sur Jamie, qui regardait les chémat du corp humain sur les murs, intrigué. Je priait pour que l'autre gigol ne remarque pas, étant certaint qu'il allait ce lançer sur un autres discours impertinent. Je sentit mes yeux noissette noircir, serrant la machoire, je fixa le docteur, qu'il commençait à m'enquiquiner sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Redman Sirens
Gentil Tyran DiplôméRedman Sirens


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2008

Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! EmptyMar 3 Fév - 13:19

Sirens referma rapidement son coffre, puis jeta un coup d'oeil au gamin. Qu'est-ce qu'il regarde ? ça ? Oh, shit. C'est que c'est malin ces bestioles ! Il avança rapidement vers le tableau, et en retira promptement les schémas. Quel crétin... Faire ce genre d'annotations ici !
En même temps, normalement personne n'y faisait attention...
Il attrappa ensuite le gamin par les aisselles, le posant sur le lit d'auscultation. Il palpa rapidemant son torse, cherchant une malformation, une excroissance incongrue... Rien, ni au niveau musculaire ni au niveau osseux. Ensuite il fit rapidement passer une lumière sur les rétines du gosse, notant au passage quelque chose sur un calepin. Après le traditionnel "Fais AAAAAAhhhh", il lui demanda de s'allonger sur le ventre, et vérifia l'emplacement de chaque vertèbre, fit jouer les épaules et les genoux. Il prit le poul, puis indiqua au gamin une pièce à côté. Ensuite il se tourna vers son père.


- Monsieur Weaver... J'ai envoyé votre fils remplir un test d'urine pour vérifications, mais pour le moment, je peux vous dire qu'a une exception pres, il est dans la meilleure forme possible à tout être humain de son âge. Quant à cette exception... La rétine réagit étrangement aux stimulis lumineux. Ou votre enfant a une forme rare d'epilepsie, ou une malformation, ou... Ou il a ingéré une dose de cocaïne correspondant au moins à 0.01g/kg... Dans tous les cas, cela s'arrange, Monsieur Weaver, mais j'ose espérer qu'il ne s'agisse pas du troisième choix.

Le mioche revint, avec le pot demandé, et le remit à Sirens. Ce dernier le mit dans un machine compliquée dont il referma le couvercle immédiatement avant de la mettre en route.

- En attendant ces résultats, je pense que nous allons pouvoir commencer VOTRE check-up. Si vous voulez bien approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy ? Why we're here ? That's suck !   Daddy ? Why we're here ? That's suck ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy ? Why we're here ? That's suck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'internat. :: L'infirmerie-
Sauter vers: