Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jack McHornnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack McHornnet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Jack McHornnet Empty
MessageSujet: Jack McHornnet   Jack McHornnet EmptyMer 24 Déc - 20:04

Identitée

avatar: EN COURS DE FABRICATION
Nom:MacHornnet
Prénom: Jack
Age: 21 ( 20/10/1997 )
Orientation Sexuelle: Hetero

1ere promotion ou 2eme promotion: La 1ére promotion
Moyenne de note: 1ere promo
Casier Judiciaire: Aucun
Job: 1ere promo

Caractère:

Jack était un garçon banal , gentil , il s'occupait plus de ses ami que de lui même ;
mais lorsqu'il fût enfermer dans les sous sols avec les autres
Il changea , seul sa survis comptait
Il était pret à tous les tuer si il le fallais , il devint tout le contraire de ce qu'il était
Il ne supporte pas du tout l'alcool , il adore l'Infographie et les mangas il aime aussi le Japon
Il aime bien combattre , son signe preferer et qui le correspond est l'épée a double tranchant : La
justice et la tuerie

Physique:

Jack est maintenant assez musclé , rebuste , mesure 1m80 ,
il est entierrement recouvert de cicatrices et sa jambe ( dans une bagare ) a été serieusement blessé
il doit marché avec une canne , son muscle a été toucher , aucune opération ne peux le soigner ...
Mais elle peux le tuer , il porte une bague , la bague des McHornett qui symbolise l'honneur sa famille ,
L'honneur qu'il perdit lorsqu'il tua ces camarade , il s'habille avec des vetements exclusivement noir et
avec un long manteau noir

Famille: Aucune

Histoire:
Jack est un enfant que l'on qualifirai sans famille , aucun parents connu , son pére biologique a été tué dans un braquage .
Jack voulu être policier pour le " venger " d'une certaine maniere , mais l'Irlande n'était pas vraiment l'endroit idéal pour le devenir , " Tous des pochetrons surtout a Maguire , ils ne pensent qu'a boire et il zap mon talents et mon art " ).
Jack etait aussi un bon Infographiste et a un goùt pour l'art assez prononcer . Il était passionner par la langue Japonaise et par leurs cultures qu'il étudia entre les 2 chansons d'alcoolo qu'il entendais de la chambre de son hôtel .
Il aimais aussi l'histoire , celle de son ordre de chevalerie
preferer : les Templier " Que ce que j'aimerai trouver leurs trésor " il se croyais tout le temps qu'il en était un .
Les rêves c'eszt beau mais j'ai doit trouver un endroit pour mes études , mon pays preferer ! le Japon alors il decida d'aller au Japon pour suivre ces étude , une fois arriver la-bas il entendi parler de Serenity dans les journaux et eu l'idée d'y aller ainsi , il rentra dans l'école .
Tout ce passais relativement bien jusqu'a ce qu'il "disparaisse"
Il erra avec les autre dans les sous sols , il a été obligé de tuer certain de ces camarade pour pourvoir survivre , en mangean leurs chair et en buvan leurs sang




Vous.

Prénom:Donovan
Age: 17 ans
Moyenne de lignes: Sa depend de mon inspiration et du sujet Smile
Constance de connexion: ( 7j/7 ? ) 7/7


Dernière édition par Jack McHornnet le Mer 24 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

Jack McHornnet Empty
MessageSujet: Re: Jack McHornnet   Jack McHornnet EmptyMer 24 Déc - 20:24

Tu te moque de moi là.
Trop courts. Et les lignes ne doivent pas être cassé aussi tôt sinon ce sera le double pour toi.
Je ne plaisante pas.

sinon merci de ton inscription ♥️
Préviens Sirens quand tu as finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Jack McHornnet Empty
MessageSujet: Re: Jack McHornnet   Jack McHornnet EmptyVen 26 Déc - 14:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Jack McHornnet Empty
MessageSujet: Re: Jack McHornnet   Jack McHornnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack McHornnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre.-
Sauter vers: