Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:10

  • Le pied de Shiro se pressa brièvement contre la cuisse de Noah avant de finalement disparaître. Le jeune androgyne se permit alors seulement à cet instant un sourire, mi amusé, mi désolé, tandis qu'il inclinait brièvement la tête. Il prit le temps d'avaler un nouveau morceau de pancake avant de se pencher par-dessus la table et presser furtivement ses lèvres contre celles du dreadé. Petit baiser d'excuse.

    - Pardon mais... c'était... enfin, trop tentant.

    Piètre excuse, dont le jeune androgyne s'excusa d'un nouveau sourire. Il retourna à ses pancakes dégoulinants de sirop d'érable, s'en fichant au passage un peu partout sur les lèvres ainsi que sur le nez (on peut effectivement se demander comment il s'en sort... comme avec la farine ça) avant d'ouvrir avec un sourire ravi la canette de Fanta citron qui trônait sous son nez et qu'il n'avait - toujours - pas vue. Il en avala une longue rasade avant de reposer ses yeux noisette sur Noah. Peu à peu, il se perdit dans une longue contemplation, la joue dans la main et les lèvres légèrement entrouvertes, sans plus s'occuper de ses pancakes ou de son pourtant très cher Fanta. Pour l'instant, rien ne comptait vraiment plus que Noah... Qui lui paraissait d'un coup plus beau que jamais.

    *Hum... Non Shiro, ne te fous pas de claques, c'est tout à fait normal de penser ça d'un garçon... superbe... Je divague, je divaaaaague !*
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:25

Noah retin un gémissement quand Shiro appuya quelque peu à l'intérieur de sa cuisse, il avait juste vraiment chaud. Le jeune garçon écouta les excuses de l'androgyne, mais lui lanca un petit regard pervert, maintenant il avait envie, et son popol était un peu eveiller. Il faillait absolument remédier à ca. Il se mordit la levre et fit monter son pied lui aussi contre la jambe de Shiro, il monta jusque sur sa cuisse, et s'amusa à faire courir ses orteille pres des bijoux de l'androgyne, autant y aller jusqu'a bout hm ? Il continua à manger tranquil, l'air innocent. Puis il retira son pied et s'étira pour attraper la brique de jus, dans un gémissement douleureux. Son pauvre dos... Puis il avala quelque gorgée de jus à même la peinte et repoussa son assiete, il avait assesz manger. Bien que deux crepe, deux oeufs et quelques bacons ne s'emblait pas beaucoup, lui il en avait eu assez. Trop lui ferait certainement faire une indigestion. Il rigola quand il s'appercut que Shiro était presque en admiration devant lui.

- C'était très bon, merci. =)

Il s'étira pour Smaker la bouche de l'androgyne, et il se leva, débarassa son assiette en la passant sous l'eau et en la mettant ensuite dans le lave vaisselle. Il regarda ensuite en direction de la télé, il entendait deja le canaper l'appeller pour qu'il vienne s'étendre. Hm...

- J'vais somnoler sur le canaper Honeey. Appelle moi si ta un probleme j'suis juste à coter Wink

Noah lui fit un clin d'oeil et s'en alla s'étendre completement sur le canaper, en un soupir qui en disait long, notre jeune dreader intenational était deja épuiser ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:40

  • Shiro se retint de piquer un fard magistral. Il se contenta de hocher machinalement la tête, terminant rapidement son assiette avant de la passer également dans le lave vaisselle. Il termina en vitesse son Fanta, réprima un rot qui aurait été assez... déplace avant de commencer à ranger tout ce qu'ils avaient sorti, le mieux qu'il put en tout cas. Il rinça le saladier qui lui avait permis de faire la pâte pour les pancakes, installa les poêles dans l'évier et, finalement, en attrapant une tablette de chocolat, il fila également dans le salon. Noah s'était étalé de tout son long sur le canapé et dormait maintenant à poings fermés. Il s'installa en tailleur sur le sol, le visage juste en face de celui de Noah. Et il se mit à parler.

    - J'espère que tu seras pas comme Akio No-chan... C'est mon ex... le seul que j'ai eu... Il m'a pris toutes mes premières fois... premier baiser, premier petit ami, première relation sexuelle... Et finalement il m'a laissé tomber. Comme tous les autres. J'ai jamais vraiment eu d'amis... Ils me laissaient tous tomber après un mois maximum... Mais Akio... Je l'aimait sincèrement... et pis lui il m'a brisé...

    Une larme glissa le long de la joue du jeune androgyne, qu'il s'empressa d'effacer du dos de la main. Ses doigts vinrent caresser le nez de Noah.

    - J'me demande pourquoi je raconte ça moi... Et surtout pourquoi quand tu dors... J'dois avoir un grain, pas d'autre explication... Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:55

Noah bouga quelque peu dans son someil. Il fesait un mauvais rêve, un peu comme un flash back. C'est son frêre, il était devant lui et il lui criait des injures. Noah n'entendait pas ce que disait son frêre, parce qu'il l'avait deja vecu. Il ne voyait que les images, pas de mots. Sa repiration n'était plus régulière, il était secouer de spasme, de plus en plus gros, mais il dromait troujours.

I open my eyes
I try to see but I'm blinded by the white light
I can't remember how
I can't remember why

I'm lying here tonight


Noah ouvrit les yeux rapidement, en sursaut. Et il put appercevoir Shiro qui se trouvait à quelque centimetre de son visage. Des pensés noire vienrent hanté son esprit. Et si Shiro allait s'en aller lui aussi ? Qu'il allait se lasser de Noah lui aussi, et qu'il lui ferait du mal ? Non, non bien sur Shiro n'est pas comme ça hm ? La respiration de Noah était maintenant réguliere.

- Promet moi Honey, Promet moi de toujours rester avec moi. Que tu me laissera pas tomber comme lui...

Les yeux remplit de larme, qui ne coulait cependant pas, Noah ramena ses genous contre sa poitrine, et vint embrasser Shiro. Un long long baiser, il en avait juste besoin.


And I can't stand the pain
And I can't make it go away
No I can't stand the pain
How could this happen to me ?
I made my mistakes
I've got no where to run
The night goes on
As I'm fading away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:09

  • Shiro pencha la tête, l'air intrigué, une fois que Noah eut relâché ses lèvres. Il leva une main pour lui caresser doucement la joue, esquissant ensuite un sourire quelque peu tremblotant mais qui se voulait rassurant. Puis il grimpa sur le canapé, obligea le jeune dreadé à baisser les jambes avant de s'installer sur ses cuisses et se pelotoner contre son torse, attrapant sa main pour jouer avec ses doigts.

    - J'te le promets No-chan... Demo... toi... promets-moi de pas me tourner le dos... comme tout le monde l'a fait... C'est tout ce que je te demande mais onegai... promets-le moi...

    Il avait levé des yeux suppliants sur le visage de Noah, sauf que cette fois ce n'était plus pour lui réclamer du Fanta citron ou un film. Il avait réellement peur que Noah aussi finisse par le lâcher comme on lâcherait une vieille serpillère, qu'il le brise en morceaux comme Akio l'avait fait. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de Noah, portant sa main contre sa joue tandis qu'il appuyait son oreille contre son torse, à l'endroit de son coeur. Coeur qui battait, étrangement, à l'unisson avec le sien, si bien qu'il finit par se laisser apaiser, un léger sourire mélancolique aux lèvres. Un petit air ancien sortit de ses lèvres, le fredonnant doucement sans y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:25

- Promis Honey..Promis..

Noah avait chuchoter cette phrase, mais il savait que Shiro l'avait entendut. Il ramena l'androgyne contre lui et le serra dans ses bras, en cachant à nouveau son visage dans le cou de son Shishi. Il recommenca à donner de petit bizou mouiller dans le cou de Shiro, comme il le fesait depuis la veille, il se rassurait un peu lui même en faite. Il souria à travers ses baiser, et descendit sur la clavicule, pour ensuite remonter sur sa nuque. Apres ? Et apres il calla juste son nez dans le cou de l'androgyne, et il ferma les yeux. Respirant son odeur. Il n'avait pas tellement evis de bouger, il était bien là, et il ne voulait absolument pas que Shiro partent. Il avait envis, il avait envis de lui dire à quel point il l'aime, et a quel point il avait besoin de lui. Mais Noah n'était pas le genre de garçons qui disait ça facilement, il lui fallait du temps, mais il allait lui dire, ça c'était certain.

- Dit..Tu veux faire quoi aujourd'hui Honey ?

Bon, si c'était avec Shiro, Noah voulait bien faire un effort pour sortire. Il faisait vraiment beau dehors, le soeil plombait. Ce qui lui donna envie d'aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:41

  • Shiro poussa un léger soupir et fourra le nez dans le cou de Noah, frissonnant en sentant ses lèvres sur sa gorge, sa clavicule et finalement sa nuque. Un nouveau soupir lui échappa tout en fermant les yeux tout en s'accrochant fermement à lui. Il laissa passer un petit temps de silence, bougea légèrement pour mieux se caler contre le jeune dreadé et, finalement, esquissa une petite moue.

    - J'ai pas... très envie de sortir... j'suis bien là... pas envie de bouger de tes bras, répondit-il finalement avec une adorable moue de gamin.

    Et c'est à cet instant qu'il se souvint des frissons qui l'avaient traversé lorsque Noah s'était amusé à l'embrasser un peu partout sur la gorge, de façon très érotique il fallait l'avouer, il leva le nez vers lui. L'embrassa furtivement. Et finalement reprit la parole avec un air tout à fait sérieux, serein... Limite blasé, en fait, quand on y pense. Bref. Il fixa Noah avant de reprendre donc la parole.


    - Et... La prochaine fois que tu t'éclate à me dévorer le cou d'une façon aussi érotique que tu viens de le faire, je sais pas pour toi mais moi je risque fort de te sauter dessus... Que tu veuilles ou non d'ailleurs !

    Il avait prononcé la fin de sa phrase avec un air malicieux qui signifiait bien qu'il plaisantait. Il n'oserait jamais violer Noah, ça non, il l'aimait beaucoup trop pour ne serait-ce qu'y penser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:07


  • Noah leva les sourlis et fit un sourire malicieux, presque pervert. Il se redressa pour se mettre un peu au dessu de Shiro et ses levres allèrent parcourire à nouveau le cou de l'androgyne, ses baiser était cepedant un grin plus sensuel, là il y mettait tout l'amour qu'il avait. Ses mains glissère d'elle même jusqu'au hanches d'Honey pendant que les levres de Noah quittait deja son cou. La température de son corp avait legerement -beaucoup- augmenter. Son bassin glissa contre celui de Shiro, et sa bouche partit une fois encore dans son cou, sa clavicule et sa nuque.

    - Ah ouaais..?

    Prenant un air interresser, Noah se redressa sur ses coudes et vint capturez les levres de l'androgyne. Il les suçota legerement avant de les relacher. Il se redressa doucement et se posa à califourchons au dessu de Shiro, un air surnois au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:17

  • Shiro esquissa un petit sourire tandis qu'il se laissait partir en arrière sur le canapé, les mains nouées autour du cou de Noah. Il avait envie de s'amuser un peu... Aussi, il laissa le jeune dreadé l'embrasser comme il voulait, ne tardant toutefois pas à se séparer de lui par manque d'air. Il eut un sourire malicieux. Voyons voir... Chauffer No-chan et ensuite lui proposer son petit jeu à lui, ça devrait aller, non ? Aussi s'empressa-t-il de laisser ses mains se balacer sur le corps de Noah, frôlant plus d'une fois l'élastique de son boxer, glissant sur ses pectoraux avant de passer sur son dos et effleurer à peine ses fesses. Nouveau sourire. Ses doigts se baladèrent doucement sur les clavicules du blond, sur sa gorge, vinrent jouer un instant avec une de ses dreads qui lui chatouillaient la joue. Et, finalement, il vint caresser doucement l'intérieur de ses cuisses sans pour autant aller plus loin.

    - No-chan... J'ai un jeu assez marrant à te proposer... Hm...

    Shiro fit mine d'hésiter tout en se calant un peu mieux sur le canapé. Il fixa Noah un long moment avant d'esquisser un sourire pervers et de reprendre.

    - C'est très simple... Je vais te bander les yeux et au moment où je te dirais d'y aller, tu devras me chercher... Mais... Tu devras m'attraper avant que je sois nu... sinon c'est moi qui prendrai les choses en main... Et t'auras pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:45

Noah soupira sous les caresses de Shiro, il l'embrassa goulument se positionna assis sur le bassin de l'androgyne, et pencha la tête sur le coter. Un jeu ? Noah aime les jeux..Bref. Il fit signe de la tête qu'il était d'accord, et il se repencha pour aller attaquer les levres de Shiro avec ses baisers. Ses mains monterent jusqu'au pectoraux de Shiro, et elles virent ensuite jouer avec l'elastique de son boxer. Popol commencait à faire son apparition, et cela ce voyait un peu, mais Noah n'y fit pas attention. Son bassin partit en avant, un coup de lancer, le jeu pouvait commencer ?

- Um, vite sauve toi ou j'vais commencer sans toi..!

Noah fit un sourire disont..Sexy. Celui qui faisait fondre n'importequi. Un deuxieme coup de bassin, Noah avait de plus en plus de mal à se controler, et il était de plus en plus éxiter. Un troisieme, il se leva et aller chercher un bandeaux, sinon, shishi allait se faire Violer, dans tout les sens tu terme...Donc Donc, Noah monta dans sa chambre chercher un de ses bandeau, et redescendit avec. Il regarda Shiro, le regard fievreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:01

[list][*]Shiro esquissa un sourire particulièrement sensuel. Il se mordilla brièvement l'index en se déhanchant légèrement, venant voler un baiser à Noah après ça.

- Laisse-moi juste le temps de me changer, là j'ai pas assez de fringues sur le dos...

Sur ces paroles, l'androgyne fila vers la chambre de Noah où il avait laissé son sac d'affaires la veille. Il l'ouvrit rapidement, fouilla entre les tas de vêtements avant d'en tirer une boîte qu'il ouvrit, dévoilant des sous-vêtements très... Sexy. Il retira son t-shirt et son boxer avec un petit sourire, enfilant le string en dentelle rouge, le corset rouge brodé de dentelle noire et les bas noirs, rattachés au string par des jarretelles. Tout ça le mettait atrocement en valeur. Bref. Il attrapa également la paire d'escarpins rouges qui trônait au fond de son sac et les enfila, ne tardant pas à filer de nouveau dans les escaliers tout en prenant garde à le pas se casser la figure, perché comme il était sur ses chaussures.

- Voilà, voilà... Oh, mais t'as pas mis le bandeau ? Zut alors... J'vais devoir m'en occuper moi-même...

C'est ainsi qu'il s'approcha de Noah d'une démarche féline, renforcée par les talons qu'il portait, avant de lui prendre doucement le bandeau noir des mains et le lui mettre soigneusement sur les yeux. Et, bien entendu, il fit exprès de se coller à lui pour pouvoir attacher le tissu. Après quoi il s'éloigna soigneusement de lui, un fin sourire aux lèvres.

- C'est parti, No-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:18


Découvrez The Pussycat Dolls!




Noah était legerement..dépasser. Alors c'était comme ca ? Son presque petit ami était putainement sexy dans son essemble..Et le vent qu'il vennait de se prendre...Il était tellement dépasser par l'événement qu'il ne s'appercut meme pas que Shi-Chan était partit. Non mais ! Noah ! Le blond ce reveilla enfin, et il courra à l'étage, monta les marches quatre à quatres. Il fouilla plusieur piece, sa chambre, toute les salles de bains, les autres chambres, les salons, les cuisines. Mais il n'y était pas. Et cela lui avait pris au moin trois quart d'heure puisqu'il avait un bandeux et qu'il tatait tout les recoins.

* Il est quand même pas dans le grenier ? T.T *

Mais Noah se rétama gentillment sur le sol, apres avoir compter tout les poils de la moquette, il se releva et chercha à monter au grenier, mais il ne trouvait pas l'échelle. Donc apres 15 minutes, il finit pas la trouver. Il tira dessu et monta en esseyant de pas se rétammer cette fois. Il chercha partout, mais vraiment partout. Et finit par mettre la main sur quelque chose de mou..il n'était pas certain si c'était Shiro..ou quelque chose..D'autre. Il monta donc sa main, et rencontra quelque chose de..Dur. Il enleva son bandeaux, question de pas faire un arret cardiaque, trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:30

  • C'était bel et bien sur Shiro que la main de Noah était tomber, très exactement sur sa cuisse puis sa main. L'androgyne était complètement nu, si l'on oubliait les bas de soie qui couvraient toujours ses jambes. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'il se levait du vieux fauteuil dans lequel il s'était installé, venant se coller sans aucune gêne contre Noah.

    - Bingo mon coeur... T'as de la chance, j'ai pas pensé à retirer mes bas, tu peux faire ce que tu veux de moi...

    La voix de l'androgyne n'était qu'un simple murmure incroyablement excitant tandis qu'il se mettait dos à Noah, se collant à lui de plus belle. Il attrapa ses mains, les plaquant contre ses hanches tandis qu'il ondulait au rythme d'une musique inaudible contre le bassin de son cher No-chan. Comment ça, le chauffer ? Pas du tout voyons ! Il était juste joueur, rien de plus... et puis, fallait avouer qu'il avait terriblement envie de lui depuis qu'il s'était amusé à lui dévorer la gorge, alors pas de sa faute, hein.
    Soudainement, l'air d'une chanson des Pussycat Dolls sortit de ses lèvres pour s'élever dans les airs. When I grow up. A peine étonnant de la part de Shiro. Ses déhanchements se firent plus appuyés, plus précis, tandis qu'il conduisait les mains de Noah jusqu'au niveau de son nombril, puis un peu plus bas sans pour autant leur faire atteindre LE point fatidique chez les hommes. Autant le faire attendre, c'était encore meilleur après... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:55

* Bon, ça devrait pas etre si compliquer que ça. On fait comme avec nanas, sauf que c'pas le même trou. Genre je..je..hum..L'autre qui m'chauffe..Inspiiiire..Expiiiire...When I grow Up..I Will be a Porn' Star *o**

Noah pencha sa tête sur l'épaule de Shiro, et il suivit ses mouvement de bassin, forttant ses fesses au bassin de Shiro. Il suivait le rythme. Puis il se retourna, et avanca jusqu'a temps de Shiro soit plaqué au mur. Il frotta son bassin à celui de Shiro, sans appuyer pour autant. C'était à son tour maintenant de jouer. Ses levres vinrent toute seule au ch'min quelles connaissait tant, c'est à dire le cou de l'androgyne. Elles laissaient des suçons par ci, par la. Il aimait les sucettes hm ? Et bien..Quelque marque violacée fit leurs apparitions sur la clavicules du jeune homme. Les mains de Noah se baladait un peu partout sur le corp de l'androgyne, mais il ne s'attardait pas sur LA partie principale qu'il l'interressait..surement. Avec une main, il empoigna une fesse de Shiro et le rapprocha plus de lui.
Bon, ils avaient assez attendu, non ? Noah lui n'en pouvait plus. Ses doigts de guitariste vinrent carresser les hanches blanchatre de l'androgyne et il fit glisser son propre boxer sur le sol, devenut un peu trop serré a son gout. Il fit rouler son bassin contre celui de Shiro, mon dieu, c'était 10x mieu qu'avec un boxer. La sensation qu'il eppouvait en ce moment était tout simplement indescriptible, il était heureux, amoureux et vraaiiiment exiter. Il ne put se retenir de lacher un gémissement de bonheur, tout ca était tellement...bon. Et dire qu'il était hétéro avant..le voila changer, comment les gens passe à coter de ça ?

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:09

  • *Haaaaan Kami-sama en string à paillettes... Il est drôlement excité mon No-chan dites moi... D'après ce que je sens contre ma cuisse... Hmm... Voyons voir... Aaah nan te frotte pas comme ça contre moi... Respire Shi, respiiiire !*

    Un gémissement de pure extase échappa à Shiro qui ancra ses mains aux épaules de Noah. Ses ongles vernis de noir manquèrent de s'enfoncer dans la peau, tandis qu'il se cambrait, collant ainsi son torse contre celui du dreadé. Il chercha les lèvres de Noah, ne tardant pas à l'embrasser comme il ne l'avait jamais fait. Ses jambes s'accrochèrent d'elles-mêmes aux hanches de son dreadé à lui, le faisant se soulever légèrement. Ses lèvres se détachèrent de celles de Noah un court instant, le temps pour lui de le fixer et d'esquisser un sourire plus que pervers.

    - Je crois... qu'il y a un fauteuil... Hum... Non ? murmura-t-il avec impatience en descendant des hanches de Noah.

    Il poussa ce dernier jusqu'au dit fauteuil, l'obligeant à s'asseoir dedans avant qu'il ne s'installe sur ses cuisses. Il lui embrassa le cou, le torse, le ventre, ne tardant pas à se retrouver à genoux au sol. De nouveau le ventre. Ses lèvres se posèrent ensuite sur ses cuisses, l'une après l'autre, remontant doucement vers son entrejambe, ne tardant d'ailleurs pas à se retrouver nez à nez avec un mini-Noah bien au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:27

* Inspiiiire, Expiiiire, Inspiiiiire, Expiiiire...J'y arriveraais paaas ><' Comment ont se calme quand on a un putain d'mec bandant qui...qui...A genous d'vant mon truc quoi ! Expiiiiireee,inspiiiiree...Relaaaax...Mamaaaaaan *

Noah laisser échapper un gémissement. Son mimi-noah n'en pouvait plus, jumtement.

- Honeeeeey...esso l'accomodaaaaaa

Voila que son italien natal ressortait, c'est pas bon signe ça..En plus, quand Noah parlait iltalien, il fesait craquer n'importequi Cool Bref je m'égare. L'italien soupira d'impacience, il donna un coup de bassin, ce qui fit butter son mini-lui contre la bouche de Shiro. Un nouveau gémissement plaintif s'échapa de ses levres, pourquoi le monde était ô combien si cruel ? Seul Shiro le savait apparament hm. Noah se laissa glisser jusqu'a terre, et embrassa l'androgyne. Il l'allongea par terre par la suite, et s'étala sur lui de tout son corp, fesant bien entrochoquer leur virilité, un nouveau gémissement lui échappa. Son bassin se frottait énergiquement contre celui de Shiro. Il chercha un moment les levres de l'androgyne, quand il les trouva, il l'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:39

  • Shiro profita du fait que l'attention de Noah se dissipe un tantinet pour pouvoir inverser leurs position d'un souple mouvement du bassin. Il se retrouva donc à califourchon sur le ventre de son dreadé, sans pour autant cesser de l'embrasser. Ses lèvres ne tardèrent pas à glisser le long du corps de Noah, sa langue venant agacer furtivement son nombril avant qu'il ne se retrouve face à son mini-lui (à Noah, heiiin xD). Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et il souffla doucement dessus, sans rien faire de plus. Ah, il allait goûter un peu à la vengeance d'un petit Shiro... Tant à cause de ses sucettes volées que du fait qu'il l'ait aussi simplement expédié dos au sol...

    - Prêt à souffrir takara no ? murmura-t-il sur un ton tout à fait langoureux.

    Shiro n'attendit pas de réponse pour refermer ses lèvres sur l'extrémité de la virilité de Noah. Il resta comme ça un petit moment avant que sa langue ne vienne caresser la peau sensible, comme s'il avait... une sucette dans la bouche. Finalement ces petites sucreries étaient plus que bénéfique pour l'entraînement de l'androgyne à faire des... enfin, vous voyez. Donc la petite langue rose de Shiro était tout à fait bien entraînée à ce genre d'exercices buccaux et c'est avec un plaisir presque évident qu'il fit glisser sa langue le long de la colonne de chair. Très lentement. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:06

Noah se cambra quand son popol fut dans la bouche, il suivait lentement, mais surement.

- Plouus (Genre plus ak un accent italien 8D) viiitee Hooneeey..

Sa plainte résonnait dans le grenier comme un echo. Il agripa les cheveux de Shiro avec se main, sans pour autant lui faire mal bien sur. Il ressentait quelque chose de différente, quand c'était une femme qui le faisait, c'était différent, c'est moin..bien ? Non, Non ce n'était pas moin bien, mais c'etait juste différent. Noah ressentait quelque chose de spécial dans ce que Shiro faisait, il y avait un grin en plus. Peut'etre...Peut'etre de..l'amour ? Quelqu'un ressentait de l'amour pour Noah ? Non, Non il n'y croyait pas. Noah personne ne l'aime, personne n'est pret à l'aimer pour aller jusque la..Toute ces fille qu'il avait baiser..il se sentait mal à ce moment meme, enfin presque. Tout ces filles la, il les avait baiser par pure plaisir, non pas parce qu'il les aimait. Et..Et lui il se faisait suçer par un mec qui l'aimait, et qu'il l'aimait en retours. Il se sentait..mal, pour elle. Non. Non, non ce sont les filles qui ressente ça, pas les garcons hein ? .. Dit ? Bref. Noah proffitait juste à fond, il ne savait pas ce qu'il aurait fait sans Shiro. Celui-ci continuait ses mouvement, de plus en plus rapidement. Cétait doux. Noah-Kyles se sentit monter, haut, très haut. Oh, c'est beau le paradis... Puis redesendre tres pas, mais c'était toujours agréable, si agréable... Il venait de jouir, dans la gueule de son pote...Mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:24

  • Shiro releva lentement la tête. La virilité de Noah quitta sa bouche et un filet de liquide blanchâtre lui échappa malgré lui. Il se releva complètement, laissant le sperme de Noah glisser dans sa gorge tandis qu'il sourire étirait ses lèvres. Il les lécha d'ailleurs pour effacer toute trace blanche de sa peau, rendant ses lèvres brillantes à souhait au passage, avant de se remettre à califourchon sur le ventre de son dreadé. Ses lèvres se joignirent à celles de Noah pour un long baiser avant qu'il ne se décide à le laisser respirer un tant soit peu. Son récent orgasme ne devait pas l'aider à reprendre ses esprits, le pauvre. Avec un sourire tendre, l'androgyne caressa le front de son takara pour attirer son attention.

    - Hey... Tout va bien, takara no ? Tu t'en remets ? Parce que c'est pas fini hein... Pas fini, murmura-t-il doucement en basculant sur le dos, à côté de Noah.

    Il attrapa la main du dreadé pour l'attirer sur lui, caressant sa joue, descendant peu à peu vers sa gorge pour finalement effleurer son torse du bout des ongles, et ce sans jamais quitter son visage des yeux. Il ne le regardait pas, il l'admirait. Et, comme à chaque fois, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Un drôle de bond, une espèce de cabriole qui vous laisse tout retourné, limite complètement stone. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Regarde-moi, takara, pose tes yeux sur moi... C'est ce qu'il aurait voulu lui dire. Mais il resta muet, se contentant de l'admirer un peu plus longtemps encore, ses doigts frôlant ses lèvres. Shiro pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux légèrement plissés tandis que ses lèvres s'entrouvraient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 3:33

[*10 ans apres*]


Noah releva la tête et regarda Shiro, il lui souria et se releva un peu sur ses coudes pour embrasser Shiro, comme une sorte de remmerciment. Il bascula ensuite à califourchons par dessu lui et leva un sourcils. Pas fini hm ? Certainement pas. Ses lèvres parcoururent encore le chemin qu'elles connaissaient tant, c'est à dire, le cou de Shiro. Elles descendirent vers sa clavicules, puis sur son torse. Sa langue arriva jusqu'a son nombril, elle joua avec celui-ci quelque instant, et puis remonta jusqu'au cou de Shiro. Noah releva la tête et regarda son Honey, il commenca à faire de leger coup de bassin, frottant sa virilité avec celle de Shiro, sans trop appuyer, le faisant disont, légerement attendre ? Hm ouais, il jouait. Sa main descendit toute seule vers sa verge, ses doigts parcourirent doucement celle-ci, Noah regarda sensuellement Shiro. Puis sa tête basucla doucement par en arrière et il laissa échaper un gémissement..sensuel ?

- Hm..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 4:38

  • Shiro poussa cette fois un cri de pure jouissance, et de pure frustration aussi. Il se tortilla sous le corps de Noah, tentant d'entrer un peu plus en contact avec lui, bien vainement toutefois. Il finit par ouvrir les yeux, l'air vaguement en colère mais surtout plus impatient qu'autre chose. Ses doigts vinrent se fourrer dans les dreadlocks de No-chan, approchant son visage du sien. Il posa un baiser sur ses lèvres, long et délicieusement langoureux, avant de prononcer une phrase tout contre ses lèvres.

    - Tu veux vraiment me faire mourir de frustration, ou bien tu vas te décider à me prendre ?

    Sur ce, le jeune androgyne donna un léger coup de bassin, un sourire mutin aux lèvres. Non, vraiment, si Noah ne se dépêchait pas pour le prendre de lui-même, il devrait passer en force. Soit s'empaler de lui-même sur la virilité durcie du jeune dreadé, qu'il sentait contre sa cuisse. Et là.. Misons tout sur la provocation. Son genou vint se frotter contre l'entrejambe de Noah, tandis qu'il rejetait la cuisse et se cambrait d'une façon sensuelle, les lèvres entrouvertes sur un souffle erratique, les yeux mi-clos et les joues roses. Dans une position tout à fait délicieuse. La luxure incarnée, un véritable appel à la débauche la plus totale.

    - Qu'est-ce que tu attends No-chan... Takara no... Allez, vieeeens... supplia-t-il langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kyles Weaver
Forgotten Child.
Noah-Kyles Weaver


Nombre de messages : 117
Age : 28
Location : Japaan Guy's.
Date d'inscription : 18/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:58

Noah s'allongea sur Shiro et intensifia ses roulement de bassin. Il avait quand même une boule au ventre, c'était la premiere fois qu'il faisait ça avec un homme. C'était pas...les même trous T.T Bref, il possitiona ses main sur les hanches de Shiro et super concentré, il le pénétra en douceur, ayant plus peur de ce qu'il faisait que de lui faire mal. Il attendit un peu avant de faire le moindre mouvement, réffléchissant à son affaire. Il vint joindre ses levres avec celle de son amant pour s'aider un peu. Puis les coups de bassin commencèrent lentement, la pieces était à nouveau de plus en plus chaude. Ses mouvements étaient de plus en plus rapide, il se laissait aller completement. Noah gémissait de plus..non, il criait presque. Il se pencha et chuchota quelque chose à l'oreille de Shiro. Un quelque chose qu'il ne disait jamais, même qu'il n'avait jamais dit auparavant.

- Je..T'aime..uh..Honey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keepmyheartbeat.skyblog.com
Shiro Rosefield
Kodoku no chiisai PRINCE
Shiro Rosefield


Nombre de messages : 158
Location : Somewhere.
Date d'inscription : 13/12/2008

As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:06

  • Shiro avait tout d'abord écarquillé les yeux en sentant Noah le pénétrer. Il n'en avait plus l'habitude, n'ayant pas eu de relation sexuelles avec un homme depuis qu'Akio l'avait largué. Et, il fallait l'avouer, sur le coup la douleur s'était faite bien présente. Mais heureusement pour ses jolies petites fesses, Noah s'était arrêté suffisamment longtemps pour que le jeune androgyne puisse s'habituer à la présence de No-chan en lui, et commençait même à s'impatienter, malgré le long baiser que lui offrit son amant, lorsque ce dernier se décida enfin à bouger. Tout d'abord lentement, à la grande frustration du petit Shi-chan, puis de plus en plus vite. Ce ne fut bientôt qu'un concert de gémissements sourds, voire même de cris. Les jambes de Shiro s'enroulèrent autour des hanches du jeune dreadé, ses mains s'agrippant à ses épaules, tandis que ses hanches suivaient ses coups de bassin d'elles-même, comme douées d'une volonté propre. Il en voulait toujours plus, toujours plus vite. Il s'était rarement senti aussi bien ces derniers temps, et bon sang qu'il pouvait aimer cette sensation... Et losque Noah lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait, ce fut tout bonnement l'apothéose.

    - Wa... Watashi mo... Aishiteru takara no, balbutia l'androgyne blond, haletant, les yeux fermés et les joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*   As-tu peur de la mort ?  (Shiro)  NC-17 *Sujet Terminer* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu peur de la mort ? (Shiro) NC-17 *Sujet Terminer*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro Rosefield.
» Shiro, Litte Prince
» Crève en paix, Shiro... [ Mister l'infirmier x) ] - FIN -
» Petite graine de grand basketeur (Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Les alentours. :: Les appartements. :: Villa de Noah-Kyles Weaver-
Sauter vers: