Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyLun 22 Déc - 14:50


    Rikku entrouvrit vaguement les yeux, alors qu'autours de lui tout était noir. Tout, absolument tout. Il ne distinguait rien autours de lui, mis à pars la sueure qui mençait parfois de tomber dans ses yeux. Se sentant comme "étouffé", il se débattit donc comme il le pouvait, jusqu'à appercevoir un rayon de soleil qui vint le faire retourner sous ses couvertures, ses yeux n'étant pas habitués à la lumière. Et vut son intensité, il avait encore râté le repas, et était bien partit pour continuer à sêcher les cours toute la journée. Mais on ne peut pas dire qu'il allait s'en plaindre, bien au contraire. Et ensuite ses parents s'étonaient que sa moyenne ne dépasse jamais 20. Enfin, il regarda autours de lui, et apperçut sa tablette de chocolat qu'il avait oublié de manger la veille. Il s'était tellement dépêché pour sortir, qu'il l'avait oublié. Mais au moins il avait fait une nouvelle rencontre, et avait obtenut un sucette au citron, c'était bien non ? Bref. Le Nippon sortit sa tête presque timidement, et plissa ses yeux sous le soleil, après quoi il regarda son réveil. Il était plus de 13 heures 34... Il avait donc (encore) loupé le repas. En même temps, après se coucher très tard, et ne pas mettre de réveil, comment voulez-vous qu'il puisse se réveiller ? Ca relevait de l'impossible pour lui. Mais il se leva, après avoir réussit à se défaire des couvertures qui s'étaient enroulées autours de lui entre-temps. Il comprenait maintenant pourquoi il avait eut comme l'impression d'être étouffé, étant clostrofobe et dans toutes ces couvertures, comme ça... Ca ne lui réussissait pas. Mais il fit comme si de rien n'était, et il partit vers son armoire pour prendre des habits, et aujourd'hui il avait opté pour des colorés.
    Spoiler:
    Lorsqu'il eut rassemblé tout son attirail, il partit prendre des serviettes, et alla ensuite se doucher. A peu près une heure et demi plus tard, il fut finalement totalement prêt, ce qui fit qu'il partit se "ballader" dans l'internat. Et puis il tomba sur un parc, un autre, mais qui semblait plus reposant. Il commença donc à avancer, sans regarder devant lui, et il se cogna donc contre quelqu'un. Réagissant au quart de tour, il s'excusa tout de suite, puis il regarda la personne qu'il avait bousculé. Comme il pouvait s'y attendre, du haut de son petit mètre 57, la jeune fille le dépassait, mais il la trouvait malgrès tout assez... belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyLun 22 Déc - 16:51

Ellen, réglée comme une horloge, s'était levée à 6 heures du mat, avait pris une douche glacée qui avait réveillée ses scarifications, qu'elle avait griffé et qui s'étaient remises à saigner. La jeune fille sortit de la douche, la laissant tachée de rouge, puis s'habilla avec une robe noire avec des dentelles, des collants noirs avec des portes jartelles (sexy Ellen xD), des docs martens assez hautes, et elle avait ajouté des manches à sa robe, qui laissaient voir ses épaules, mais pas ses sacrifications. Ca allait. Elle comptait sortir et c'était assez gênant. Elle se rajouta un crucifix autour du cou et sortit de sa chambre. Elle marcha jusqu'au distributeur de friandises, se rendant compte en marchant qu'on voyait un peu les cicatrices de ses jambes à travers son collant en nylon mais elel haussa les épaules et s'acheta un tabletet de chocolat noir qu'elle mangea (en mode Mello xD) tout en se baladant en long en large et en travers de l'internat. Puis elle décida de sortir. Elle avait fini sa tablette. Elle se retrouva dans cet horrible endroit, cet horrible parc à gerber qui était romantique à souhait et qui horrifiait la jeune fille. Les amoureux qui se bisouillaient l'horripilaient. Mais ce matin, le parc était calme et il ne regorgait pas d'amoureux transis.
La jeune fille était tellement absorbée par la contemplation du parc et par ses pensées bizarres...(comme le cinéma) qu'elle ne vit pas qu'elle allait bousculer un type...Qu'elle boucula d'ailleurs parceque quand on ne regarde pas où on va c'est ce qui arrive. Sa tête tapa un grand coup contre la sienne. La jeune fille vascilla, se frotta la tête et regarda le...type qu'elle avait bousculé, et qui la contemplait comme un abruti.


-Vas-y, t'excuses pas surtout, pov' nabot !

Elle le fusilla du regard, car il la regardait toujours comme un abruti, et cela l'insupportait. Il s'excuserait, c'était sur. Elle n'alalit pas le lacher, ce nabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyLun 22 Déc - 23:14


    Rikku, cachant au maximum son mal de tête, se demanda un peu comment ils avaient pus se cogner tous les deux la tête, alors que le Nippon était bien plus petit que la fille qu'il venait de bousculer. Il chercha donc pendant quelques instants, après s'être, bien sûr, excusé, mais il n'eut pas plus le temps de réflechir, car la jeune fille venait de "l'agresser", en lui disant qu'il ne s'était pas excusé, alors qu'il l'avait fait dès qu'il l'avait bousculé, et en le traîtant de nabot, chose que l'Androgyne détestait particlulièrement. Elle avait beau être belle (en tout cas de l'avis de Rikku), il ne se laisserait pas se faire insulter et marcher sur les pieds comme ça, ah ça non. Il "échangea" donc son regard un peu naïf pour un regard plus noir, alors qu'il lui répondit:

  • D'abord, je me suis déjà excusé auprès de toi, chose que toi aussi tu aurais dû faire, car toi aussi tu m'as bousculé. Ne compte donc plus sur moi pour t'en faire pour ce qui vient de se passer. Ensuite, j'ai beau être petit, ne m'appelle plus nabot.

    Rikku se serait sûrement fait peur lui même de se voir comme ça... Après tout, il n'était pas habitué à être énervé, mais il n'y pouvait rien, il était comme ça. Surtout qu'il n'était pas tellement violent et méchant de nature. Il était juste parfois forcé de l'être. Le Nippon croisa ensuite les bras, et regarda la jeune fille avec un regard qui lançait presque lui aussi des eclairs. Ils restèrent comme ça quelques instants, un long silence pesant dans l'air, après quoi l'Androgyne continua:

  • Maintenant, j'attend moi aussi tes excuses.

    Rikku avait "bien parlé" comme on pourrait dire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais quand il était énervé et en face d'une personne qui "parlait mal", il avait l'habitude de parler comme ça, mais il n'avait jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyMar 23 Déc - 11:18

Ellen, énervée, serrait les poings, pour une fois, elle n'était pas plantée les bras croisés devant la personne qu'elle regardait, méprisant cette personne. Ce type l'avait énervée. Au lieu de s'excuser après l'avoir bousculée, il la regardait, tranquillement, comme si rien ne s'était passé. Mais quand elle l'incendia, il prit le même genre de regard qu'elle, bien noir, bien durr (qui ne lui allait pas du tout pour tout avouer, avec sa petite tête de bébé androgyne), et lui sortit tout un truc comme quoi il s'était excusé et pas elle, et qu'elle ne devait pas l'appeller nabot. Elle éclata de rire puis reprit son calme.

-Je n'ai pas entendu tes excuses, et on ne me donne pas d'ordres.


Pourtant, Ellen savait qu'elle n'avait pas regardé où elle allait, et le jeune...Homme était très mimi avec sa petite tête de bébé. Elle sourit pour elle même. Bon, ok, elle allait quand même s'excuser car si personne ne reconnaissait ses torts, où irait le monde ? Elle regarda quelques secondes par terre, puis regarda le jeune homme dans les yeux, avec un regard plus doux, moins violent, presque gentil, oh mon dieu Ellen deviendrais-tu humaine ??? Et lui dit :

-Cependant je ne regardais pas où j'allais donc je m'excuse.

Elle fit un petit sourire au jeune homme et, tintintin, très étonnant de la part d'Ellen, elle croisa les bras xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyMer 24 Déc - 19:53


    Rikku continua à garder un regard énervé, noir, dur même, voyant que la fille ne semblait pas prête de s'excuser. On ne peut pas dire qu'il aimait particulièrement être énervé, ou en tout cas le parraître, mais il y était forcé de temps en temps, alors il faisait bien avec. Mais en même temps ça faisait pafois idiot lorsqu'il s'énervait... Ca faisait un visage tout dur, fermé et noir, avec un corps qui ressemble apparement à un corps de poupée. Vous imaginez un peu le mélange bizarre tous seuls je pense. Il fixait toujours la fille, lorsqu'il la vit éclater de rire. En temps normal, il lui aurait lancé un regard pour lui demander ce qu'il se passait, mais là on n'était pas en temps normal, il ne fit donc rien du genre, même si il en mourrait d'envie à cause de son grand côté curieux. Finalement, elle lui répondit qu'elle n'avauit pas entendut ses excuses, et qu'on ne lui donnait pas d'ordres. On ne lui en donnait pas ? Vraiment ? Alors pourquoi en donnait-elle aux autres ? Et sur ce ton en plus. Ce fut ce que se dit à peu près Rikku après qu'elle eut dit ça. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour le lui dire:

  • Si on ne te donnes pas d'ordres, pourquoi en donnes-tu aux autres ?

    Rikku regarda de nouveau (enfin non, fixer correspond sûrement mieux) Ellen, toujours avec son regard noir qui n'allait pas du tout avec son physique, quand elle fit ses excuses, chose qui étonna énormément le Nippon. Bein oui, il s'attendait à ce que la plus grande partie de leur discution soit ce sujet là, mais si il (le sujet) pouvait changer, tant mieux. Il re-troqua donc son visage énervé contre un petit sourire tout choux comme il en fait d'habitude, avant de pencher légèrement la tête sur le côté tout en lui répondant:

  • J'accepte tes excuses ^^.

    C'était un peu idiot comme réponse, mais il n'y pouvait pas grand chose. Ils restèrent quelques secondes comme ça, un petit silence s'étant formé, après quoi il lui demanda:

  • Aufait, je m'appelle Suzuki Rikku, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyMer 24 Déc - 20:35

Ellen décida d'ignorer la première question du jeune homme, non pas parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, mais qu'elle préférait rester sur ses excuses, et qu'ils engagent une conversation en tant que deux êtres civilisés, et essayer de nouer une...Reletion. Oui, c'était comme ça que cela s'appellait. Même si ce n'était pas le genre d'Ellen, on se demandait si elle était humaine, par moments. On aurait pu croire que c'était une louve malade de la rage qui se renfermait toujours dans son coin. Mais non, Ellen était humaine O_O ! Bref, toujours est-il qu'elle décida de sourire à l'androgyne quand il la remercia pour ses excuses.
Puis ils se regardèrent longuement dans les yeux, et il finit par se présenter. Rikku Suzuki.
Ellen était de bonne humeur aujourd'hui, elle lui fit un grand sourire et lui déclara :


-Moi c'est Ellen Roumenov.


Elle n'avait pas pris un ton trop enjoué, son ton était glacé, mais avec une note symapthique...Oui...Bizarre (non non rien x)). Bref, Ellen était à peu près humaine et sociable, aujourd'hui, chance pour Rikku, parce cela n'arrivait pas tous les jours...Et encore, c'était un euphémisme. Aujourd'hui, Ellen arrivait même à sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Rikku Suzuki

Rikku Suzuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Location : J'en sais rien en fait X'D
Date d'inscription : 15/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyVen 26 Déc - 15:00


    Rikku ne fit pas attention au fait que la fille, qui était largement plus grande que lui, ne réponde pas à sa première question. Après tout, elle semblait s'être calmée, et lui n'aimait pas plus que ça les ambiances énervées, tendues... surtout quand il "devait être" énervé. D'ailleurs, surprise, il vit la fille lui sourire. Elle avait un assez beau sourire *baf*, mais, cette fois, il n'y prêta pas une grande importance, car la fille venait de se présenter à son tour. Elle s'appelait Ellen Roumenov alors ? Il fût donc à peu près sûr que, même si elle pouvait avoir des origines Japonaise, elle ne l'était pas entièrement en tout cas. Mais il se fichait un peu de ses origines dans le fond, lui il voulait juste faire connaissance avec Ellen, malgrès le mauvais départ qu'ils avaient eus.

  • Enchanté Ellen-Chan =3

    Oui, le Nippon était habitué à rajouter ce petit suffixe affecteux qu'était le mot "Chan", même si il ne connaissait pas bien du tout la personne en face de lui. Il préférait quand même largement ça que d'ajout le suffice "San", c'était plus... Enfin il préférait quoi. Un léger blanc (XD) s'installa, alors que Rikku cherchait un sujet de conversation qu'il pourrait commencer avec la (jeune) fille, mais il ne savait pas du tout quoi dire. Il espéra donc qu'Ellen trouve, elle, quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] EmptyVen 26 Déc - 20:14

Ellen ne savait pas trop quoi dire. N'ayant pas l'habitude d'être "humaine", elle était gênée. Elle regarda ses pieds et se demanda ce qu'elle ourrait bien lui dire. Elle n'était pas super forte pour engager une conversation. Elle se balança d'un pied sur l'autre en contemplant ses doc martens noires, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, à ce pauvre Rikku ! Elle prit une grand inspiration et se força à dire la première phrase qui lui vint à l'esprit. Pas très originale ni très recherchée mais bon, c'était déja un grand effort pour Ellen.

-Tu es ici depuis longtemps ?

La jeune fille sous entendait par là dans le lycée. Evidemment. Que poser d'autre comme question en fait ? Ben...A vrai dire...Rien. Elle planta son regard dans celui de Rikku et attendit qu'il réponde à sa question un peu idiote, mais qui était quand même une question. Eh oui, aussi débile que cela puisse apraitre !! Rho, elle progresse la petite Ellen ! Eh oui, cela faisait quand même pas mal de temps qu'elle n'avait pas engagé la conversation avec quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]   Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis pas Douéééééé é_è [Ellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: L'internat. :: Parc Aphrodite.-
Sauter vers: