Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) Empty
MessageSujet: C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)   C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) EmptySam 13 Déc - 21:41

Identitée

Nom: Roumenov
Prénom: Ellen
Age: 15 ans
Orientation Sexuelle: Oh...Pff...Mais on s'en fout xDDD Allez je vais dire Bi.

1ere promotion ou 2eme promotion: 2eme, espèces de poulets farcis =P
Moyenne de note: 99 =P Nan je déconne. 98
Casier Judiciaire: Héhé, non xD
Job: Non plus, essaye encore

Caractère: Ellen , au premier abord, on la trouve bizarre. Surtout si vous la croisez pour la première fois dans la rue. Elle a souvent son mp4 qu'elle appelle Georg planté sur les oreilles et elle chante à voix haute sans se soucier des gens qui passent et qui la prennent pour une folle. Si elle a oublié Georg, elle a Deidara, son portable pour faire le remplacement et là vous risquez d'entendre le son à fond de chansons bizarres. Mais on la voit souvent aussi avec un livre ou un manga sous les yeux, ou encore entrain d'écrire une énième histoire. Autant vous dire que ce n'est pas simple de comprendre le caractère d'Ellen. Elle peut-être courageuse et avec beaucoup de sang froid, mais on la voit plutôt souvent comme une gamine immature, rêveuse et..Prête à vous bouffer. Elle est violente si on l'agresse (l'agresser, pour elle, c'est la bousculer, alors faites gaffe), elle emmerde l'humanité et déteste la race humaine en fait.
Physique: Ellen est une européenne et ça se voit tout de suite car ça fait tache dans le lycée. Elle est châtain aux yeux marrons et a un visage de bébé mais qui est très mignon. Elle ne rend pas compte qu'elle est jolie et ça ne lui traverse pas l'esprit qu'on pourrait la trouver jolie.
C'est pour ça qu'elle ne prend pas spécialement soin d'elle, ne se maquille pas souvent etc...
Elle est très pâle car elle est végétarienne et fait d'ailleurs souvent des crises d'hypoglycémie. Ellen s'habille simplement, plutôt avec du noir et du blanc et des fois du rouge et du bleu.
Quand elle se maquille elle a plutôt l'air d'une emo mais même si elle aime bien l'idée elle n'a pas trop envie d'adopter totalement ce look pour l'instant.
La jeune fille est longiligne, avec des très beaux yeux bleus acier/glacier...Ca dépend comment elle vous regarde xD.Elle n'est pas moche, mais ne se trouve pas belle non plus. Elle a déja coupé ses cheveux comme un garçon, et ses cheveux sont souvent soumis à ses humeurs ou coups de déprime. Pauvre cheveux. Elle maquille tout le temps ses yeux avec 3 tonnes de noir autour. Elle se scarifie, donc ses bras sont toujours couverts de cicatrices, et son ventre aussi. Mais ça on ne le voit pas. Ellen est comme L de Death Note, elle ne grossit pas, même en mangeant un pot de nutella entier. Elle est très contente de ça et ne se prive pas de manger, car elle est très gourmande.

Famille:Des parents qu'elle ne voit plus, et un frère jumeau porté disparu
Histoire: Un beau jour de décembre, deux jumeaux naquirent, parmis tant d’autres, ces jumeaux se prénommaient Nathan et Ellen. Mis à part le fait qu'ils étaient jumeaux, rien ne laissait présager qu'ils étaient...différents. Leurs parents, [Mère mi allemande, mi française et père bulgare] S'étaient rencontrés aux USA lors de leurs études, 5 ans auparavant.

Il vécurent une enfance à peu près normale, faisaient des bêtises normales pour des enfants de leurs âges, mais les faisant toujours ensembles, vagabondant dans leur ghetto natal presque en permanence et Leurs parents ne les retrouvaient que tard le soir ...peut-être était-ce la preuve qu'ils étaient énormément liés, ou complices, depuis petits déjà ? Allez savoir !
Donc, ils vécurent une enfance normale dans cette ville de Bulgarie, jusqu'à leurs 3 ans, où l'état de santé de leur grand-mère se dégrada.
Son état se dégradant de pire en pire, de jours en jours, ils furent obligés de déménager en Allemagne, plus précisément à Leipzig.
Là-bas, ils continuèrent une vie normale, l'état de leur grand-mère redevenant normal, en tous cas, c'est ce qu'elle montrait.
Mais seulement, ils n'avaient pas remarqués une chose: c'était que malgré les apparences et les airs qu'elle se donnait, l'état de leur grand-mère n'améliorait pas, c'était même le contraire.
C'est pour cela qu'un jour, alors que les deux jumeaux jouaient tranquillement, ils entendirent le bruit des sirènes d'une voiture de pompier, puis les pompiers eux-mêmes, qui se dirigeaient vers la maison, la leur !
Apeurés, ou peut-être tout simplement curieux, ils se dirigèrent vers la maison, et c'est là qu'il virent leur grand-mère sur un brancard, entrer dans le camion.
Les jumeaux rentrèrent dans leur maison, la scène étant déjà assez triste comme ça, et se demandèrent ce qui avait bien pu se passer.
Ils repensèrent à ça, beaucoup de fois, mais ne surent pas exactement ce qu'il s'était passé. Bien entendu, leurs parents avaient essayés de leurs expliquer, mais rien n'y faisaient, ils ne comprenaient pas. Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils n'avaient que quelques mots en tête "Pourvu qu'elle survive !!"
Cela resta comme ça pendant trois jours. Trois longs jours aux yeux des jumeaux et de toute la famille, après quoi ils apprirent une nouvelle pour les moins déconcertantes ! Leur grand-mère était morte, définitivement morte.
Malgré leur tristesse, ils furent bien obligés de continuer leur vie !
C'est ainsi qu'elle continua, moins drôle, certes, mais elle continua.
Et ils restèrent ensemble jusqu'à ce jour fatidique...Ellen avait été repérée par une secte, dangereuse, comme il en pullulle sans qu'on les voies. Il avait été repéré, on ne sait vraiment pourquoi, les dirigeants des ces sectes sont tous un peu tous un peu tarés et frappés dans leurs têtes. BREF toujours est-il que...Toujours est-il qu'elle se fit enlever. Cette secte était pour le moins horrible. Les fanatiques endoctrinèrent Ellen, qui était une adolescente, en la droguant, et il devint elle aussi totalement shootée et ravagée du cerveau. La secte consistait à se scarifier et a se violenter sexuellement (ça se dit ? Je sais pas) entre membres de la secte. Voila. Résumé de l'adolescence d'Emme,. Un jour, les membres de la secte furent arrêtés et Ellen alla en centre de rééducation, puis arriva dans cet internat...La suite, on verra bien.

Code: Okay By Taku.


Vous.

Prénom:Océane
Age: 14 ans
Moyenne de lignes: 10
Constance de connexion: Je sais pas xD Non enf ait ça dépends si j'ai des topics à créer etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) Empty
MessageSujet: Re: C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)   C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) EmptyDim 14 Déc - 23:18

Validée ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
Ellen Roumenov
Adorable Admin' ♥
Ellen Roumenov


Nombre de messages : 25
Age : 29
Location : Dans l'Néant =P
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) Empty
MessageSujet: Re: C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)   C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) EmptyDim 14 Déc - 23:23

Merci mon poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) Empty
MessageSujet: Re: C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)   C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est...Moi (nan j'vous jure, vous auriez pas deviné seuls !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Registre. :: Présentations validées-
Sauter vers: