Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity

Levez le voile sur le mystère qui règne ici ... Ou essayez simplement de survivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:Contexte:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma A.
Adorable Admin' ♥
Takuma A.


Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

.:Contexte:. Empty
MessageSujet: .:Contexte:.   .:Contexte:. EmptySam 13 Déc - 7:18

Nous sommes a l'aube de l'an 2012, l'humanité part à la dérive lentement mais surement. C'est alors qu'ouvre un institut énorme ouvert a un nombre incroyable d'élève. Cette institut offre a la fois des cours pour surdoué(e)s et des cours pour les gens ayant un niveau scolaire bien moins élevé(e)s. Ainsi, l'institut "Serenity" deviens célèbre a la fois dans la presse que dans le journal du matin et la radio. Un grand coup médiatique pour les services de l'éducation nippone. Et pourtant, le directeur est en partit Anglais, ce qui lève une polémique idiote basé sur le racisme. D'après certains, une éducation bien comme il faut ne peux pas se faire sans un directeur japonais. Enfin bref, le malentendu passer, l'école accueillent ses premiers élèves en grandes pompes. La station de métro fait même un arrêt a côté de l'établissement, c'est pour dire si il est bien situé. Des parkings sont mis a la disposition des élèves et le directeur propose même un discours de bienvenue. Tout se passe bien dans le meilleurs des mondes ... ou presque.

___________________________________

Reportage "Serenity" sur channel 3.
de Mika Akagawa et Aiko Kogatani.


M: Nous sommes en direct de l'école ou a peu près l'équivalent de deux classes entière on été décimer et retrouver dans le labyrinthe du parc. Les quelques survivants de ces classes témoignent en ce moment même auprès de plusieurs autres reporter. Mais en attenant je vais vous en dire plus sur cette tragédie. en effet le 19 Mars 2012 l'équivalent de 26 élèves, fille comme garçon est retrouver mort dans le parc avoisinant l'établissement "Serenity". Leurs point commun ? Ils y étudiaient tous et certains étaient même dans la même classe. sur ce je laisse la parole a Aiko Kogatani. Aiko vous m'entendez ?


A: Oui Mika, c'est horrible, les élèves survivants sont tellement en état de choc qu'ils ne se souviennent même plus de ce qui s'est passer lors de leurs disparition. Ils soutienne aussi que les classes de 3-A et de 3-B étaient ensemble et au complet dans le labyrinthe, ainsi en dehors des survivant, a peu près 24 autres élèves on totalement disparut, nous n'avons plus aucune nouvelle. J'en ai froid dans le dos.


M: En effet cette affaire est macabre ... ah ! On me signale que la police arrive, nous allons devoir laisser l'antenne car notre présence n'est pas souhaiter. C'était Mika pour channel 3. Au revoir.


___________________________________

2021: Malgré ce qui s'est passer à l'intérieur de l'institut, celle-ci ouvre a nouveau ses portes. Et comme si rien ne s'était passer, elle se remplie a nouveau. Les médias parlent toujours autant des déroulement et la police semble surveiller de près ... enfin les 3 premiers mois. Pourrez-vous supporter le stresse des cours en plus de celui de votre santé mentale et physique ? A vous de voir mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://sereniity.forumactif.com
 
.:Contexte:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Hors-Sujet :: Contexte - Rules.-
Sauter vers: